• 0
Naikaz

en cours Modifier le temps d'action de tours

Question

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment modifié le temps pour un tour de jouer ? Je crois bien c'est dans le codage mais ou ça ? :P Je n'ai trouvé que des chiffres vagues se rapportant au perco

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Y a un émulateur où tu peux choisir le temps directement dans la config.

Je sais plus lequel, mais c'est un assez connu très peu utilisé genre shark. Trouve le et va dans les sources de l'ému trouver ce qui s y rapporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Heu... il faut regarder sur un ému dérivé de ancestra, shark n'est même pas codé en java en plus :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Non shark est en C#.

 

Ce qui est sûr c'est que ça se passe dans le JAVA, donc sans compétences je pense que c'est inaccessible.

 

Car j'ai jamais vu un dérivé d'ancestra avec cette capacité ( à ma connaissance )

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Facilement modifiable, même sans connaissances.

Pour AR, quelque part dans fight, je crois, il y a un timer, comptant en Millisecondes. Suffit de modifier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Facilement modifiable, même sans connaissances.

Pour AR, quelque part dans fight, je crois, il y a un timer, comptant en Millisecondes. Suffit de modifier ;)

 

Glo² est sur la place et vient de vous révélez la solution du problème.

Merci à toi de mettre la balise [RESOLU].

Sujet à déplacer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Facilement modifiable, même sans connaissances.

Pour AR, quelque part dans fight, je crois, il y a un timer, comptant en Millisecondes. Suffit de modifier ;)

 

Si tu le dis, c'est toi le codeur !

 

Donc j'espère que notre cher membre va trouver :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Je crois que c'est là :

 

if(_type!=Constants.FIGHT_TYPE_CHALLENGE)
	{
		_turnTimer = TurnTimer(45000, null);
		_turnTimer.start();
	}

 

Après je suis pas sur, faut tester.(suffit juste de modifier le 45 000 par un autre.)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Ou alors, tu crées une variable dans ancestra.java qui se réfère a la config.txt, genre un truc nommé TIME_TOUR et a la place de 45000, tu mets Ancestra.TIME_TOUR.

 

Si tu le dis, c'est toi le codeur !

 

Pas vraiment, non, je sais pas coder, juste modifier x)

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Après c'est la logique des variables globales :P ...

Et globox, peu être que tu dit que tu sais que modifier, mais je pense quand même que tu es bien plus calé que certain qui se croient codeur :)

 

Bon je vais stop le flood ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

A déplacer.

 

Inutile de mettre un message comme ça, on voit très bien s'il faut le déplacer ou non ( les balises servent a ça )

Si ton problème est résolu, merci de mettre la balise [Résolu] pour que je ( ou autre ) déplace le sujet ;)

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.