Power

presentation Présentation Power

Recommended Posts

Bonjour,

Présentation IRL et éxperience dans certains jeux :

ça fait déjà assez longtemps (Juin dernier) que je suis sur ce forum, et, j'ai vu qu'il n'y avait AUCUNE présentation de moi.

Alors, déjà, je m'appel Paul, et j'habite en île de france, pour être exact à Paris.

Enfin, pour ma personnalité, je suis calme, sympathique, organisé et j'aime bien parler avec d'autres personnes.

J'ai actuellement 14 ans (et oui, je suis jeune) et j'aime tout les MMORPG, du style metin2.

J'ai commencé metin2 par un guerrier corps a corps que je n'ai pas trop fait évolué, je n'aimais pas la mentalité des joueurs, qui était de ce genre "BJR TU MXP ET ON SE MARY xd".

Je débute dans l'univers de Minecraft, que j'apprécie.

Expérience en projets metin² :

Dans l'univers de metin, j'ai joué au serveur officiel un an et dans les serveurs privés un an aussi.

J'ai déjà eu des post dans des staff pendant une bonne demi année (dans le serveur RealityMT2).

Je suis maitre du jeu dans le projet de Aries, Ezkoria Online.

Me sconnaissances en informatiques :

J'ai déjà crée un TOUT PETIT serveur metin2, donc je sais rapidement comment il faut s'y prendre.

Je me sers aussi de photoshop, mais, je ne suis pas un "pro", voir je suis le contraire !

J'ai connu Funky-Emulation par :

Des amis, internet, top-metin .... tout le blabla quoi !

Cordialement,

Guest Aries

Tu devrais spécifier ton rang actuel au sein de mon équipe, tu est donc mon ..... Esclave !

Bienvenue a vous ,

Pour réagir a un tutorial veiller à utiliser la rubrique aide/question/support prévu a cet éffet,

Si vous n'avez pas lu le réglement du forum je vous invite a le consulter Ici

Jaky