• 0
Sign in to follow this  
Naka

en cours [Résolu] CraftBukkit

Question

Bonsoir,

J'aimerai téléchargé CraftBukkit car pour mon serveur il est necessaire ... J'ai suivi le tutoriel de Firefox pour créer son serveur privé minecraft mais arriver à CraftBukkit, je vais dans son lien mais aucun downald dessus.

Donc voilà, j'aimerai un vrai lien de downald de CraftBukkit. (si possible un guide avec =x).

Cordialement,

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

A la racine de ton serveur imaginons ton serveur et dans le dossier "xyz" (la ou il y a server.proprieties si je me trompe pas) tu les met la juste dans le dossier puis tu continu le tutoriel avec le .bat et voila j’espère t'avoir aider si ce n'est pas clair dit le moi.

• 0

Donc en gros, je dois placer tous les dossiers de CrackBukkit dans mon dossier " Serveur Privé Minecraft " ?

• 0

Alors la c'est un autre chose , les plugins , le bukkit c'est toit qui le met a jour manuellement.

• 0

Outch, j'vais rien y comprendre moi ^^' car en jeu, je n'ai pas la commande /time day (exemple)

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this