Question

Bonjour, excuser moi de vous déranger ,je ne sais pas ou faut mettre ce problème mais j'ai besoin de vous!

alors voilà suite à une erreur j'ai supprimé ygg drasil editor 4.0 de nath, j’essaye de le cherché mais y a une discusion qui est fermé et qui le donne mais quand je veux télécharger sa ne veux pas...Bref si quelqu'un aurait une solution de donner une copie de son ygg drasil j'en s'aurais reconnaissan Merci

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu ne déranges personne et tu es au bon endroit pour poster ton problème.

Donc, pour faire court : Il est désormais impossible d'utiliser Yggdrasil Editor 4.0 car Nathanael l'a éteind. Un lien X pour l'avoir ne servira a strictement rien, étant donné que ce dernier est inutilisable.

Cordialement,

• 0

Bonjour,

Merci d'utiliser les balises [En cours - ...] et [Résolu] sinon votre sujet sera supprimé pour ne pas avoir respecter le règlement !

Les balises se trouvent comme indiqué sur le screen ci-dessous.

757821Rsolu.png

Une fois votre problème résolu,

Merci d'utiliser la balise [Résolu] !

Cordialement,

• 0

Oui car la 4.0 est désactivé pour un temps indéterminée.

Si ton problème est résolu, merci de mettre la balise [Résolu] afin que je procède au déplacement du sujet,

Cordialement,

• 0

Manque de sous pour l'hébergeur je crois.

Hé oui, il l'héberge,

Cordialement,

• 0

Oula... La 1.3, aucune idée, mais je crois qu'il faut un crack pour utiliser cette version.

Prend Yggdrasil 1.0, cette version ne demande pas de compte ni de connexion internet.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.