Jump to content
  • Create New...
  • 0

Debeug un enclo d'une map non officiel

alexis952

Question

Bonjour / Bonsoir à tous ;

Je viens ; Il y a quelques instants d'incorporer des maps " Non Officiels " a mon serveur cependant il y a des enclos et je me demandais s'il était possible de les Débeugs ( Donc de les faire fonctionnes )

J'ai essaye la commande ADDMOUNTPARK [owner] [price]

Celui - ci s'est mit en public mais il est inutilisable via le personnage ; Que faire ? Comment faire ? Est - il possible de les débeugs ; Si oui comment ?

Cordialement .

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ben je mis connais pas trop en mappage, mais je sais qu'il faut ajouter un objet interactif pendant la création de la map (un portail d'enclo quoi) puis, et uniquement après faire la commande.

• 0
  • Retraité

Donc :

Après avoir finit ta map, laisse un emplacement dans l'enclos pour pouvoir y déposer la porte de l'enclos.

Recherche ensuite sur le forum (Je mettrais le lien si je le retrouve) le pack de Okokok² contenant tous les OI (Objets Interactifs). Implante les dans les objets de DME et puis lance ce dernier (Oui oui, DME, je me trompe pas ! :P )

Va en calque 2 et contourne vers l'ID 7000. Quand tu auras trouvé la porte d'enclos que tu cherches, place le sur la map et coche : "Objet 2 Interactif" en dessous de la liste d'objet.

Va sur ta map et tada ! Enclo fonctionnel ! :D

ATTENTION ! Laisse une case marchable en dessous de la porte d'enclos. Sinon ce dernier ne sera pas fonctionnel.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.