Question

Bonjour, reprenant l'emulation j'ai pris l'emulateur, qui, pour moi, etait le plus exclusif (obvis.. etc) j'ai trouver Vemu Roks! Le soucis c'est que je n'ai aucune idée des commandes, des pnj, des implants de maps, des new items a mettre.. Etc

So.. J'ai décider de passer sous le bon vieux ancestra remake! Le meilleur pour moi, sauf qu'il n'y a pas les obvis, quelqu'un peut m'indiquer comment les avoir? (Java, packets je n'sais pas trop quoi) (j'ai les packets obvis) ou directement ancestra avec les obvis etc.. bref m'eclairer! Svp merci!

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Ancestra Remake n'a pas encore débug les obvijevan.

A moins de coder le Java et de s'y connaitre, il t'es impossible de les avoir actuellement.

Si ton problème est résolu,

Merci de mettre la balise [Résolu],

Cordialement,

• 0

Bonjour, je voudrais apprendre a coder justement.. Ou connaître un autre émulateur, ou le lien d'un topic vemu.. (qui n'existe sans doute pas..) En tout cas merci de ta réponse et ne t'en fait pas pour la balise.

• 0

Oki, AR est en java? Mais connaitre le java c'est une chose, après, est-ce que lesiteduzero nous apprends a coder des emus avec des packets? :/

• 0

Non, mais ils expliquent tout sur les packets etc je pense .

Après je ne connais pas le Java, mais si pour DOFUS il y a besoin de packet en Java, pour les autres jeux aussi (Je pense) .

Vas voir, Li vaguement et tu t'arrêtes au moment qui t'intéresse . Ou alors, tu demandes à un Codeur Java de t'aider (pas beaucoup de personne ont débug les Obvi)

• 0

Tu peux prendre les packets des obvi de Vemµ Roks et juste les relié grâce à du code java, les packets sont pour tout les émulateurs à ce que j'ai entendu.

Amicalement,

• 0

Je n'ai pas les packets des obvi de Vemu Roks mais ceux d'AR, j'ai beau taper des truc loufoque du genre " Apprendre le java pour implanter les packets obvi dans Ancestra Remake " (LOL) voir d'autres truc chez mon meilleur amis google je trouve vraiment pas..

• 0

Déjà essaye de comprendre les packets (Même des personnes qui connaisse un minimum le java n'arrive pas à les avoirs).

Au lieu d'essayer des trucs gros, essaye des trucs petit pour le début .

• 0

Faux,faux ! Si tu AVAIS cherché tu a aurais trouvé ! De plus tu était sur aidenoob !

AR facile à installer mais trop peu de stabilité,des debugs bons et je dirai primordiaux.

VEmu rock,un peu plus dur à installer,des commandes axées fun et jeu,beaucoup de choses(comme étoiles,challenges,obvi),mais trop de beugs et surtout Rien n'est développer à fond c'est comme si il avait été fait à la va-vite

• 0

Ecoute Richard, si a chaque fois que tu interviens sur mes topics c'est pour me rabaisser ou bien foutre la merde tu peux éventuellement t'abstenir.

• 0

Evryday, il ne dit pas de la merde .

Il fait juste une comparaison entre AR et Vemu Rocks .

Merci de ne pas partir en flood !

Sinon, ton problème en ait où ?

• 0

Je pense que tu devrais te renseigné puis relancé un nouveau topic si tu cherches quelqu'un pour t'aider.

Bonne chance à toi pour débug les obji' x)

• 0

Pour la centième fois, c'est obVI

Ob vi jé van

Ob jé vi van

Capiche? Un objet vivant.

Bon pour ton problème, bonne chance, c'est chaud ^^`

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.