• 0
Sign in to follow this  
Luckystrike561

en cours Bug Dragodinde

Question

Bonjour à tous

Voila mon problème quand je veux pex une DD je me fais deco car elle dépasse le level 100 donc je voulais savoir comment faire pour fixer les dd au level 100 je suis sous ancestra rebellion Rev4

Merci d'avance

Recommended Posts

• 0

Dans ancestra other je crois il y a une table expérience et il y une colonne mount ou dd dans celle-ci au level 101 tu mets -1

• 0

Le bug n'est pas un problème avec les "-1", mais un bug de l'ému. là si on met -1 pour le lvl 100, sa veut dire qu'il faudra -1 xp pour la up de 99 à 100, donc sa sert à rien.

• 0

je vous remercie pour vaux réponse mais si quelqu'un a une autre idée car j'ai essayer la technique a dark mais dans la colonne dinde on est limiter a 999999999 en xp et non 999999999999999999

Merci d'avance pour vaux réponse

• 0

Dark, tu as mis lvl modifiable pour les dindes ???? J'ai l'impression que tu connais même pas ton ému lol

• 0

Ben si il y a plus rien permettant de modifier le lvl max des dindes, sa veut dire que tu n'est pas à jour ;)

• 0

Bon dark si tu pouvais compiler ton emu pour chez pas 300, 400, 500,1000 level tous le monde serait content car cela reste un bon emu mais bon a toi de décider

Sinon qu'elle emu me conseillerez vous avec dd camé et obvi

Merci d'avance

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this