• 0
Naikaz

en cours Debug une maison

Question

Bonjour,

J'ai réussi à implanter une map à l'interieur d'une maison, le seul problème et bien c'est ce qui se trouve en haut à gauche de la fenêtre, le truc pour vérouiller sa maison et pour la mettre en maison de guilde. Je ne sais pas le mettre ça, si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je le fais a la base d'une maison qui fonctionne, prennont l'exemple de la maison au zaap Astrub. Je clique sur la porte, la maison est bien a mon compte, j'entre dedans, tout marche, je sors tout marche mais dedans en haut à gauche je n'ai pas le petit carré marron avec le dessin de la maison pour mettre en guilde et tout.

Naik

• 0

Cela ne viendrais pas du codage de l'emulateur car si l'emulateur n'est pas codé pour que les maisons sont à une guildes tu ne pourras mettre là maison en guilde.

• 0

Donc en gros je dois mettre ma map a l'id de l'interieur de la maison d'astrub de base ? C'est à dire 67x un truc du genre

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.