• 0
Valoutifruit

en cours [SANS REPONSES]Tu truc que je comprend pas !

Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour mon Cms mais sa m'envoye sur mon truc De box

pourtant no-ip est fait pour laiser sont cms on2/24 7/7 nn ?

Alors, déjà, essaye de parler le bon français,

Ensuite, le no-ip n'est pas fait pour que ce soit ON 24/24 ; 7/7.

Le no-ip marche exactement comme hamachi, mais sans hamachi ! Tu n'as pas besoin d'être connecté sur un réseau pour que tes membres accèdent au serveur, il faut par contre que tout soit ON.

Pour le 24/24 ; 7/7, c'est un dédié qu'il te faut,

Cordialement,

• 0

J'arrive sur ça

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a �chou� car le parti connect� n�a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\wamp\www\inc\config.inc.php on line 45

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a �chou� car le parti connect� n�a pas r�pondu convenablement au-del� d�une certaine dur�e ou une connexion �tablie a �chou� car l�h�te de connexion n�a pas r�pondu. in C:\wamp\www\inc\config.inc.php on line 45

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\wamp\www\inc\config.inc.php on line 45

Merci pour les reponces mais moi ça marche niveau localhost mais je comprend pas comment ça marche car il faut pas que mes joueurs tappe http://5.165.204.214.no-ip.org mais si il tappe le Host crée il on ça

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.