Jump to content
  • 0

Comment augmenter les ram du .start

alexis952

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Remplace par

@echo off

title Ancestra Remake Rev 39 Compiler Par Demien

:loop

"C:\Program files\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1300m -Xms1300m Ancestra.jar

goto loop

PAUSE

-Reprise.-

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

265821250354Tony-Montana.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

• Sujets

• Salut à toi.    Ayant connu également l'âge d'or des serveurs privés, c'est sûr que pas mal de choses ont changées. J'me rappel aussi très bien des serveurs hamachi et No-IP, la plupart des serveurs tournaient grâce à ça. J'me rappel que dés que je voyais un nouveau serveur qui était hébergé en dédié, c'était forcément un gros serveur dans ma tête ! Haha    En effet, la communauté à vachement diminué et ça continue à baisser d'années en années. Avant, un gros serveur tou
    • Bonjour à tous,   J'ai travaillé avec des amis sur un projet de moteur de recherche écrit en PHP/MYSQL ces dernières années. Je vous poste ce projet ici, je sais pas encore si les fichiers sources seront vendues ou exploités dans le futur. L'idée de base était de pouvoir proposer un moteur de recherche pour pouvoir accéder rapidement à des profils d'utilisateurs et permettre une mise en relation rapide et sécurisée à travers un système de profilage et messagerie embarquée.
    • Bonjours à toutes et à tous,     Ayant été très actif entre 2010 et 2015 en ayant gérer un serveur Metin2 relativement connue à l'époque de l'Age d'or de Metin2 en France, je suis revenue m'inscrire sur ce forum et jeter un coup d'oeil sur l'évolution de Metin2. Je me rappelle autrefois, avant d'arrêter mes activités d'émulateur sur Metin2, la communauté de joueurs s'était massivement réduite, on pouvaient remettre ce phénomène sur le fait que la génération qui jouait sur les
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.