Jump to content
  • Create New...
  • 0

EXON - Service compétant ;

alexis952

Question

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Béh .. Enfaite quand je clique sur mon site web donc : http://nomdusiteweb.exano.net/

Sa me fait index of ; Fin tout ce qui est normal car il n'y a rien dessus mais je n'aie ni identifiants ni rien .. Je ne comprend pas .. Le gros soucis majeur s'est que s'est écrit actif dans la gestion de mon compte mais aucuns identifiants ma été envoyer ..

Que faire ..

• 0

Cela fait déjà 24 h ; Que je leurs est envoyé un email , Sans réponse bien sûr .

J'ai donc cependant prit la décision d'en renvoyer un avec un peu plus de piments comme dirait - t - on ; En leurs incluant une peine devant la justice pour arnaque potentiel .

Si quelqu'un peut m'aider .. L'aide ne sera pas de refus .

Cordialement

• 0

Je me passerai de vos commentaires ..

Je m'excite pas ; Juste que l'arnaque est partout . L'argent en fait baver plus d'un alors pourquoi ne pas le faire ?

Société compétante je dirais même avec un peu de délais et de patience on aboutis a un service plutôt correct .

Du moins ; vis a vis des commentaires des gens .

PS : Sujet a Lock

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.