Jump to content
  • Create New...

Fermeture de la section "Emulation de consoles" et ajouts des forums de recrutement

Sgt Fatality
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Bonsoir,

Après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé de fermer la section "Emulation de consoles" qui est très peu voir pas du tout utilisée, elle prenait de la place inutilement. C'est donc, avec regret, que je vous annonce la fermeture de cette section.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette section ! Merci à tous !

Deuxième nouvelle, j'ai (enfin !) ajouté des forums de recrutement et recherche pour vos projet ! Vous trouverez maintenant dans chaque section dédiée à l'émulation d'un jeu un forum : "Recherche et Recrutement".

Vous pouvez dès maintenant commencer à les utiliser ! :)

Un dernier petit rappel, si vous avez des problèmes de connexions/déconnexions sur Funky Emulation, vérifiez bien que vous vous connectez avec la nouvelle adresse : funky-emu.net .

Je vous souhaite une bonne soirée,

SgT-Fatality

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Oceania Pasifika

2. 0

Présentation Barbossa

3. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

4. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

5. 21

Partage Populus 2.51

6. 4

KraizyReworked

7. 0

wsl2 and systemd

8. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

9. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.