• 0
Sign in to follow this  
wam

en cours [en cours] probleme en réseau local

Question

bonjour all

J'ai suivi le tuto de dianostique pour créer un serveur privé wow, et je souhaite pour le moment le tester uniquement en local.

Je rencontre le problème suivant: lorsque je me connecte a mon royaume, la fenêtre " connexion au serveur" reste bloquée et je ne peux aller plus loin...

J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien qui puisse me débloquer.

Par avance merci de votre aide :)

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Dans la table "realmlist" de la base de données "realmd", qu'as-tu mis ? (Partie host)

Tu as bien modifié le fichier realmlist.wtf ?

Tu te connectes depuis le PC qui héberge ?

Merci d'avance,

SgT-Fatality

• 0

Merci pour la réponse rapide :)

J'ai bien changé le fichier realmlist.wtf par: set realmlist 127.0.0.1

J'ai la même adresse dans la table realmlist (j'ai juste changé le nom du royaume, il y avait écrit Mangos avant)

Je me connecte aussi depuis le pc qui héberge

Encore merci

• 0

D'accord,

Tu as bien lancé realmd.exe et mangosd.exe, aucune erreur dans les 2 fenêtres lorsque tu te connectes ?

Essaie de désactiver ton Pare-Feu Windows, de relancer realmd.exe et mangosd.exe puis de te connecter.

• 0

Oui, j'ai bien lancé realmd.exe et mangosd.exe et apparemment je ne vois aucune erreur dans les fenêtres, sa me dis que le royaume va se lancer dans 10 secondes et ça fini par: "Max allowed socket connections 4096".

J'ai désactivé le pare-feu mais rien n'y fait.

Suite au problème rencontré plus haut, j'ai décidé de tout refaire a zéro.

Je suis passé a un core mangos 9582, j'ai fais les mises a jours.

Probleme rencontré:

ERROR:Map file './maps/0004331.map' is non-compatible version (outdated?). Please, create new using ad.exe program.

ERROR:Correct *.map files not found in path './maps' or *.vmap/*vmdir files in './vmaps'. Please place *.map/*.vmap/*.vmdir files in appropriate directories or correct the DataDir value in the mangosd.conf file.

je ne sais pas quoi faire, j'ai parcouru le net et plusieurs forums je trouve pas de réponse...

Merci d'avance

• 0

tu as une map qui et non compatible il te demande dans refair une avec ad.exe (qui recup les map)

et la 2eme tu doit avoir un probleme avec tes dossier map et vmap bon j'ai traduit mais la je suis une bille pour la réponse

Sign in to follow this