Jump to content
  • Create New...
  • 0

[En Cours] Bug ModLoader

Power

Question

Bonjour,

étant nouveau dans l'univers de Minecraft, j'ai voulu télécharger un fichier qui me semblait bien utile : le ModLoader (voir le tutoriel de fafe : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=18414)

Tout se passe bien, j'extrait les fichier, et, j'ouvre minecraft.jar

A ce moment, il me dit un message d'erreur : Failed to load Main-Class manifest attribute from C:\Users\dell\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.

Cordialement,

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu utilises quelle logiciel pour ouvrir minecraft.jar ?

Me concernant, j'utilise 7-zip et ça fonctionne très bien.

Si tu as double-clique sur le MC.jar, ça ne risque pas de fonctionner ;)

Il faut faire clique droit -> 7-zip -> Ouvrir

Un .jar ne peut être ouvert sans avoir été décompressé ou en étant ouvert par un logiciel tel que 7-zip ;)

Cordialement,

475339Signature2.png
  • 0
  • Retraité

Pas forcément avec 7zip, un programme du même genre que Winrar c'est pareil.

Sinon si tu n'y arrives toujours pas je te upload mon .jar avec le modloader :)

(Tiens nous au courant)

• 0

Ah c'est que tu l'ouvrais avec Java ? o_O ça explique pas mal de chose , sinon je peux faire comme Firefox , dans le mien tu aurai TooManyItem , Biompshère et quelques autres , too many je l'ai car il me sert pour mon serveur -ouais j'suis un gros flemmard- donc si tu joue en solo je peux te l'uploader sans .

• 0

Ha oui !

Pour modifie le fichier .jar, il faut soit 7-zip, ou autre logiciel comme Winrar,

Mais il faut aussi fermer l'application Minecraft, sinon ça fait un bug et tu ne peux pas l'ouvrir.

Cordialement,

475339Signature2.png
  • 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.