• 0
Sofiane93

en cours [SANS REPONSES]Tuto SP Hamachi Help

Question

salut a tous , voila donc je vous explique mon probleme j'aimerais créer un SP Dofus avec Hamachi ; J'ai fait une tentative avec un tuto d'un site mais je n'est pas reussit a me connecter via Navicat... En gros j'aimerais avoir un tuto de SP Dofus avec Hamachi ! J'ai fait des recherches dans ce forum mais je n'est pas trouver ...

Merci d'avance et aussi pour la futur reponse ! Désolée pour les fautes d'orthographe :/

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

A tu bien ouvert wamp, et comme ip sur navicat ta bien laissé localhost ou 127.0.0.1 ?

• 0

Ben il y a la fonction rechercher et le sous forum tutoriels qui servent vraiment beaucoup :P

• 0

D'accord mais avant Navicat j'ai fait quelques manip' d'inscription sur WAMPSERVER mais je ne comprend pas les " Entrez une valeur " , dans le tuto que j'ai il me dit de mettre un " % " dans la casse " Serveur " Merci encore de ta précente reponse car je suis un peu perdu ... :/

• 0

Je crois que ce que tu as fais est bien inutile, pour crée un serveur .

Tu as juste à installer Wamp, navicat, hamachi et un Emulateur .

Ensuite tu exécutes les patch de l'émulateur dans ta base de donnée de navicat .

Regarde dans la section Tutoriel, tu y trouveras ton bonheur !

PS : Edit ton premier post, au lieu d'écrire EN COURS, il y a des préfixes qui servent de balises !

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.