Question

Bonjour, Alors voila ma question est,

Pour comencer a programmé le mieux ces d'apprendre le java ou vb.net en premier ?

Si je connais le java ou le vb.net en premier aprés pour apprendre un des deux ces beaucoup plus rapide non ?

Si vous avez des liens pour m'aider a apprendre etc :D

Car j'ai vue sur le site du zero ces bien jolie tous ca mais en regardant un java d'émulateur je vois aucune ressemblance :S

Merci a vous

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ce que tu vois sur le site du zéro et la totalité du langage , à toi de l'adapter par rapport à Dofus

• 0

Bonsoir,

Commence déjà par apprendre l'algorithme (Structure identique de tous les langages informatique..Tu apprend la structure d'une boucle, rechercher, créer un tableau, des class....etc).

Ensuite, il est vrai que le Visual Basic est plus facile que le Java.

Mais quand tu aurais compris le principe du Java et la programmation orienté " Objet ", tu pourras déjà développer de belles choses ;).

Introduction à l'algorithme : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=18582

• 0

De rien ;). Bonne chance à toi :). Et n'hésites pas à poser des questions sur le Vb :).

Bonne journée :P.

• 0

Je te conseille d'apprendre le java, car le vb est très limité, sa n'as aucun intérêt, on peut coder un luncher sans le clavier avec sa, pour le java, si tu veut faire du dofus, je te conseille de lire les source de remake, d'apprendre comme sa, en modifiant et tout, c'est le plus rapide pour apprendre.

• 0

Walaka a raison, moi je te conseille aussi de commencer par le Java car le Vb ne fait pas beaucoup de chose, du moins, ce n'est pas très intéressant ;).

• 0

Oké ! Merci :D je vais commencer a apprendre en décortiquan et j'ai vue walaka je crois a fais des tuto pour xp traque pour rajouter sort je vais rajouter des sort existant as des classe les traque toute les 15level change d'xp sur remake je partagerais meme si ces pas grand chose mais au moin j'apprendrais :D

• 0

Non, les tuto ne sont pas de moi, c'est les tuto de roopsamoi(ou coupmoisa, me souvient plus de son pseudo)

En revanche j'ai fait des tuto je ses plus ou (sur funky) pour crée des commande de a-z bien expliqué, mais il on disparut aparament.