• 0
Sign in to follow this  
gaara222

en cours [EnCour]probleme tuto coolwow (de sgt-fatality)

Question

Bonjour j'ai un probleme j'ai fait tout ce qui est marquer dans le tuto pourtant quand je vais sur localhost il me mets:

Notice: Undefined variable: server_name in C:\wamp\www\kernel\config.php on line 114

Notice: Undefined index: username in C:\wamp\www\index.php on line 7

Notice: Undefined index: username in C:\wamp\www\lang\frFR.php on line 60

Notice: Undefined index: email in C:\wamp\www\lang\frFR.php on line 65

Notice: Undefined index: data in C:\wamp\www\kernel\data.php on line 2

Notice: Undefined offset: 22 in C:\wamp\www\kernel\data.php on line 5

Notice: Undefined offset: 28 in C:\wamp\www\kernel\data.php on line 6

Notice: Undefined offset: 23 in C:\wamp\www\kernel\data.php on line 7

Notice: Undefined offset: 29 in C:\wamp\www\kernel\data.php on line 8

Notice: Undefined offset: 26 in C:\wamp\www\kernel\data.php on line 9

et encor sa descend jusqu'a 126 et des autres trucs et quand j'essaye d'aller sur une autre age que celle ou ya marquer "si vous voyer sa c'est que vous avez reussis" et ben sa marcher pas et la page elle meme elle est tout a la fin du truc avec les message notice: undefined ect... aide moi stp

59fb32f9362b4_Sanstitre.png.0932e9634b7bec21316234c97679755c.png

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Il faut que tu désactives les "notice", pour ceci, fait clique gauche sur l'icône de Wamp puis PHP, et dans un des sous-menu tu dois avoir un fichier "php.ini". Ouvre-le à l'aide de bloc note et recherche la ligne suivante "error_reporting".

Normalement par défaut tu as : E_ALL

Modifie en : E_ALL & ~E_NOTICE

Normalement ça devrait être bon ! ;)

SgT-Fatality

• 0

Mmmh, pas possible, est-ce que la ligne est commentée ? Peux-tu copier-coller la ligne complète où il y a le "E_ALL & ~E_NOTICE" ?

As-tu redémarré Wampserver ?

• 0

Si le problème persiste toujours après la modification du fichier PHP.ini, c'est peut-être la version du site qui est trop vieille. Quelle version de CoolWoW utilises-tu ? Ton serveur est en quelle version ?

• 0

Bonjour j'ai éxactement le même problème j'ai suivis ton tuto avec collwow 1.6.1 et mon serveur est en 3.3.3a peut tu m'aider moi aussi ?

Merci d'avance.

• 0

juste pour conseil cool wow c'est un site plein d'erreur & il est imparfait il n'est sécurisé dans rien du tout & un php bâclé fait a la vite fait & souvent prit dans d'autre siteweb.

Je conseil donc un autre siteweb puis il en a plein d'autre & si tu trouve pas en français les sites englais peuvent aussi aidez mais pour cela faut comprendre & si tu ne comprend pas une ligne

d'englais ça vas être dur pour faire dans l'émulation wow car souvent les tutoriels sont en englais :)

Cordialement,

Danii

A bon entendeur salut ;)

• 0

Danii il est pas imparfait car depuis qu'il la créer les version on changer & le PHP !!! donc a la place de dire des conneries fait un aussi grand CMS de wow aprés on va voir

• 0
Danii il est pas imparfait car depuis qu'il la créer les version on changer & le PHP !!! donc a la place de dire des conneries fait un aussi grand CMS de wow aprés on va voir

Désolé mais avec une telle horreur je ne peut donc en aucun cas dire qu'il est grand xD.C'est une horreur j'ai honte de coolwow avec leurs design ignoble est le php x) enfin bon ce n'est que mon avis après a voir avec d'autre chaque personne sur terre est différente i en a qui aime le rap & d'autre le rock chacun sont truc cela est comme le site coolwow.

donc oui calme toi puis chacun a sont point de vue pas besoin de prendre un air agressive pour si peut....

Cordialement,

Danii

• 0

Désolé mais avec une telle horreur je ne peut donc en aucun cas dire qu'il est grand

Certe il n'est pas parfait mais il reste gratuit et perso je préfair avoir sa que rien du tout

• 0

+1 Avec Ecto

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ou d'être web master

Donc c'est mieux que rien ;)

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Sign in to follow this