• 0
Sign in to follow this  
LeChapelierFou

en cours [En cours] Recherche un nom pour un projet Gta SAMP

Question

Bonjour,

Je vais inaugurer la section aide héhé

Voila, je travail actuellement avec un ami sur le développement d'un serveur de type Role Play baser dans SF. Notre projet avance à grand pas, mais malheureusement que sa soit lui ou moi nous n'avons jamais était très fort pour trouver des noms accrocheur ^^'

C'est pour cela que aujourd'hui je demande votre aide, pour nous aider a trouver un nom pour se projet ... Nous cherchons quelque chose de unique qui paramétra de nous différencier des autres. Donc avez vous des idées ? Nous sommes ouvert a tout. Je vous remercies de votre futur aide.

Cordialement,

LCF

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, je suis l'ami en question. Je suis principalement le codeur du serveur.

On recherche effectivement un nom. Nous avons déjà quelques idées mais nous aimerions avoir vos suggestions par rapport à cela.

Nous avons aucune limite de joueurs, simplement celle imposée par les développeurs du logiciel SA-MP (Soit 500 joueurs maximum).

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Sign in to follow this