• 0
asmirbelkicasdo

en cours [En cours]Tourmanteur ! ici!

Question

Bonjour,Bonsoir

J'ai vue sur certain serveur privé des personnes ont des tourmanteur ce que j'aimerais implanter sur mon serveur mais je ne trouve pas les tables sql eceque quelqu'un peut me dire ou me donner les tables car j'adore les trasnformation,surtout dans sofus ! here!!!

Pleaz merci !!

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui je pense que ils ne sont pas implanter j'aimerais les maitre et aussi SVP si vous avez une compile de plusieur tuto qui palrent des armes commet les modifier, lvl,les bonus,attaque,et informations SVP merci !!!!

• 0

Ah donc tu veux carrément debug les tourmenteurs (Avec transformation avec l'espèce de pistolet bizarroïde) avec les sorts , ... ?

Il faudra apprendre à coder à ce moment là :)

• 0

les armes se modifie comme un item, vas voir des tutoriels dans la section approprié, tu y trouveras ton bonheur :) .

Pour les tourmenteurs, c'est possible d'avoir les morph mais la transformation :x En tout cas pas sur Ancestra, jamais vue .

• 0

Michi all !!

><

Sa fait longtemps que j'attendais une réponse a ce post =)...

Quelqu'un peut metre 1 lien comment modifier les couleur des armes + modifier les animals + les npc je veut les supprimer =)

• 0

Modifie les couleurs d'un item ce trouve dans al section "Tutoriel" et Supprimer les npc :

Si tu es sous Myvemu va dans navicat dans NPC_map et regarde celui que tu veut enlever.

Sinon sous Ancestra Remake fait juste la commande : DELLNPC -?

Le ? c'est quand tu fait MAPINFO dans ta console le nombre qui est la ;).

• 0

J'utilise MyVemu 0.5.5 et les NPC qui sont sur incarnama ne se trouve pas dans la liste c'est très étrange et aussi sou MyVemu dit moi comment modifier les animaux STP Merci beaucoup ! =)

• 0

Je sais en ce moment j'ai 1 problème je vais en profiter le temps que il y as du monde quand je lance MyVemu - Game Server il charge et a la fin Erreur 25000 le 25000 je pense que c'est parceque j'ai créer 1 nouvelle arme avec cette id mais il as disparue de navicat j'ai aussi mis dans les lang tout marchais avant de avoir implanter l'item =(

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.