• 0
Toxyd

en cours [SANS REPONSES]Sothink SWF Quicker

Question

Voilà , Il y a presque 1 moi . J'utilisais Sothink SWF Quicker , Il marchait hyper bien.

Là Je l'ouvre , Il m'envoi un Rapport d'Erreur.

Voilà L'image qui explique tout :

1119194525.PNG

Merci de Me Répondre !

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Ce problème m'ai déjà arrivé. Je pense que tu as Windows 7 et il ne doit pas être compatible avec ton système d'exploitation .

• 0

Voilà , Il y a presque 1 moi . J'utilisais Sothink SWF Quicker , Il marchait hyper bien.

Là Je l'ouvre

Je ne pense pas, car AVANT il marchait, donc soit il a modifié quelque chose, soit c'est son pare-feu, soit un défaut de MàJ...

Cordialement,

• 0

Bonjour,

Ce problème m'ai déjà arrivé. Je pense que tu as Windows 7 et il ne doit pas être compatible avec ton système d'exploitation .

Vu sa fenêtre, il a Windows XP. Sinon, essaye d'installer une autre version de Sothink SWF Quicker ;)

• 0

Comme a dit Hasuke, change de version car celle là a l'air buggué chez toi.

Cordialement,

• 0

ça fait 4 jours qu'il ne donne pas signe de vie... A lock ? Je pense que depuis le temps, son problème est résolu...

• 0

Je pense juste qu'il désespère x')

Ça m'est arrivé exactement le même problème j'avais désinstaller et réinstaller des milliers de fois en vain, et au final ça s'est débug tout seul après un ou deux mois de déprime :'D

Cordialement,

• 0

Mon Sothink marche très bien Blue, c'est juste une version antérieure ( 3.0 ) mais bon c'est exactement pareil :)

Si demain soir aucune réponse je déplacerais.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.