Jump to content
  • Create New...

[ASTUCE] Créer un skin facilement

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous apprendre a modifier votre skin (personnages). Pour cela, vous devrez choisir votre skin parmi ceux que vous donne le forum, sur un autre forum, ou carément créer votre skin. Voilà un site pas mal : Créer votre skin.

Une fois choisie/créer, vous devrez le télécharger. Pour pouvoir l'installer, il vous faudra vous rendre sur le site de minecraft.

Vous devrez vous connecté, aller dans "profile", Ensuite, vous devrez cliquer sur "Parcourir...", aller chercher votre image de skin qui est en .png et redimensionner en 64x32 Pixels. Une fois trouver vous cliquer sur "Upload image". La page va ce actualiser et revenir sur la même page. Ne vous inquiéter pas, c'est normal.

Vous n'avez plus cas vous connecter sur votre jeu, et vous vérer la différence :).

Amusez-vous bien ! ;)

• J'adore 1
  • Retraité

Merci ! :P

Mais tu as oublié de signaler que ce tutoriel ne fonctionne que pour ceux ayant achetés le jeu :)

Je vais donc en faire un pour ceux ayant la version crackée si tu le permets :P

• Retraité

Ce n'est pas vraiment "cracké" , c'est un vieux uplauncher crée par le créateur lui-même.

Et puis si tu regardes bien sur le site officiel on peut y jouer gratuitement en beta et c'est ce que nous faisons ;) et il nous faut pas avoir acheter le jeu pour pouvoir créer un serveur privé.

Donc j'en conclus que c'est ouvert à tout le monde.

Et puis, il me semble que sur wow et autres vous profitez aussi des MAJ qu'offre le jeu officiel sans pour autant avoir payer la version officielle non ?

• 1 month later...