Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Terminé] PPP (petit projet perso)

lucifugus

Question

Yop yop,

Jme demandais (avant de me lancer dedans) si mon projet existait déjà ?

Mon projet : Faire une pseudo administration du champ data dans la table characters, avec possibilité d'éditer les données.

Tout sa en PHP / SQL pour une version précise (la mienne est 3.0.9 pour l'instant)

Je crois que data change en fonction des version non ?

Bref donné moi votre avis avant que je me lance =)

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Salut,

Tu veux parler de la table "account_data" ?

Il ne me semble pas que cela existe déjà, enfin je n'ai jamais vu de script comme ça, mais c'est un très bon entraînement pour toi ! ;)

Ensuite, il faut voir quelles données tu veux modifier, il me semble, sauf erreur que le champ "data" est assez spécial.

C'est bien possible que la table "account_data" ait changé au cours des dernières versions, mais honnêtement, aucune idée ! :D

Donc en conclusion, je pense que tu devrais te lancer dans ce projet qui pourra t'apprendre des choses utiles ! Et qui te feras certainement chercher, chercher et chercher ^^.

Bonne chance

• 0

Ok nikel !

Non c'est dans la DB characters, il y a la table characters , et dans cette table il y a un champ appelé data qui contient beaucoup d'info sur le personnage (voir -Ici-) tel que le level, l'argent , hp / mana ect ...

Oki , donc je me lance là dedans :)

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.