Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolue]Aide pour DOFUS commencement!

asmirbelkicasdo

Question

Bonjour,Bonsoir

Voila,mon problème est simple mais je n'arrive pas a le résoudre...

("quand je me connecte en tent que -test mdp-test et que je dois fair le choix du serveur ou me connecter enfin,quand je click sur choix automatique cela m'affiche un message d'erreur disans")

"Les serveur sont plein excuser nous des dommage ocasioner"

Ce qui n'est pas possible puisque c'est un serveur privé!

Merci a vous ^^ j'espere que l'on va m'aider

j'en profite pour dire aussi SVP je cherche de l'aide pour l'emulateur "Vemu" un tutoriel entier comment créer les database lancer le serveur tout,tout,tout! S.V.P j'aimerais de l'aide par TeamViwer! Merci a tous =)

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bah 10 minutes après que tu as posté ta demande d'aide tu as remercié quelqu'un pour son tuto Vemµ et c'est ce tuto que tu cherchais donc j'en conclus que t'as trouvé ton bonheur. non ?

• 0

Je n'ai remercier personne pour le tuto mais pour ton aide avec .net framework c'est enorme ^^

Mais je n'ai pas trouver de tuto pour le Vemu en téléchargent 1 pack j'ai trouver 2 tuto en format pdf donc jlé ai suivit et jme suis rendue compte que c'estait le même que 1 que j'ai vue sur le forum tout ecrit en même si tu veut je cherche des partenair pour mon serveur ^^

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.