• 0
asmirbelkicasdo

en cours [Résolu]Aide pour Emulateur

Question

Bonjour,Bonsoir

Voila j'ai télécharger "Ancestra_remake" de (zeiitou)

Et voila j'ai pris ancestra_remake 17 rien que pour essayer et finalement il ma plue simple mais pas efficace....

Voila mon probleme je créer mon serveur normalement mais quand je me connecte en jeu je n'ai que les 3 sort de début et c'est ecrt n'import quoi "undefied" de partout les png,sort,déscription des classe,tout!

Donc je me disais comment je pourait arranger se probleme pour enfin pouvoir OPEN mon serveur sous exon MERCI !

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Déjà arrete Exon x)

Ensuite prend la rev 38

Ensuite et bien euh teste tout ça d'abord sur ton pc avant de payer un quelconque hébergement histoire de pas prendre de l'argent ;)

• 0

Oui mais cela n'est pas possible ce n'est pas mon 1er serveur et en + sa seré un grosse coinsidence que sa fonctionne pas avec ancestra 4.1 , 0.42 ancestra remake sharkemu -_- et je fait la même chose sur l'autre pc et sa marche =(

Mais ja avec vemu j'ai trouver mon framwork etait 1.1 donc marchais pas la mon serveur marche a 100%

Jvé supprimer cette demande tt façon stp tu ti connais en Vemu car moi je sais pas comment me rajouter des pa et pm sur mon perso admin ^^

• 0

Prend la Rev38 de Ancestra Remake.

Tes bugs seront sûrement résolu.

Cordialement,

• 0

"Merci je verifie cela et si ca marche je metré la base [résolue] ^^"

-_- je verifie j'ai verifier et rien donc pas resolue --'

Sayer j'ai trouver ^^ le bugs venais de la puissance de mon .bat il etait a 3500 jlé mis a 500 et j'ai tout refait et sa marche =)

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.