• 0
moha698

en cours Mettre du Stuff Sur Un Pnj

Question

Bonjour . En Ce moment je m’intéresse vraiment à l'émulation il serait temps que je termine mon serveur car je traîne trop pour rien.

Ma question du jour est comment mettre du Stuff Sur un PNJ .

Pas du Stuff à mettre en vente mes sur lui comme si il étais stuff comme un joueur donc un pnj vêtu d'une cape et d'une coiffe .

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu te créer un perso, tu mets les équipements voulu, tu deco, va dans ta BDD, copie le code "item" et tu le colles dans celui du PNJ (3 virgules -> 0,0,0,0)

Je crois que sa marche.

• 0

Ouei justement c'est la question que je me pose . Je l'ai fait et y'a rien . Je vais reéassayer plusieurs fois et j'en donne des nouvelles . Mon Pnj n'as pas de coiffe sur la tete n'y de capes sur le dos :(

• 0

Chaque item possède son équivalent en "guid" et qui à ce moment là donne un autre numéro que tu mettras dans la table "accessoires" (0,0,0,0) pour qu'il apparaisse sur ton pnj.

• 0

Comme dit précédemment, dans la colonne accessories du PNJ correspondant,

Il y a 0,0,0,0 , il y a donc ( je ne connais pas l'ordre... ) Chapeau,Cape,Familier,Bouclier ...

Sauf qu'il, faut mettre l'ID de l'item, ça donne quelque chose du genre : 1598,5283,568,254 ( nombre au pif )

J’espère que tu es éclaircis,

Cordialement,

• 0

Dans ce cas, quelle est le 'guid' ?

Jamais entendu parler...

Après je n'ai jamais mit d'item sur un pnj, donc bon ...

Cordialement,

• 0

Oui les Guid existe. Quand tu met un item sur un personnage, par exemple un chacha (ID 1728) .

Tu reboots, tu vas dans personnages > dans la colonne Object tu vois un ID, mais pas l'ID du Chacha, tu vois son "Guid" .

EDIT : Je viens de faire le test. J'ai mis seulement un chacha sur un de mes personnages. J'ai Offiline le serveur, regarde dans la table "Personnages" . Colonne Object de mon personnage et je suis tomber sur 91784.

Donc, je pense que c'est le "Guid".

Il y a 4 0 (0,0,0,) Car sur nous on ne peut voir que 4 items. Coif, Cape, Famillier et Bouclier.

Maintenant, faut voir avec qu'elle 0 on voit l'item . Ceci m'intrigue, donc je vais test dessuite .

EDIT : J'ai eu faux !

J'ai essayer 91784 en croyant que c'étais le "Guid" mais en faite non.

J'ai regarder Bricky Brock pour comparer, et en fais ça ressemble à sa 0,1be7,1d5b,0,0 .

Bricky Brock porte un Solomonk et une Cape Itainflam . Maintenant : Trouver la relation ..

• 0

suffit juste de déplacer un png x')

Enfin je pense O.o Après niveau décalage...

• 0

Je stop l'émulation ! La raison je le mettrais ailleurs ;)

Ne fait pas un sujet pour dire que tu pars, met le dans ta signature.

Cela évitera les sujets inutiles,

Cordialement,

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.