Jump to content
  • Create New...
  • 0

Compilation Ancestra Remake

Nicky31

Question

• Retraité

Salut !! J'ai suivi hier un tuto pour insérer .shop,mais je reste bloqué à la compilation -_-

Hier j'avais fait clic droit sur le projet (si c'était ça) run as => java application et je n'avais vu aucun ancestra -common comme indiqué dans le Tuto =/

Et aujourd'hui je n'arrive même plus à trouver le projet

*Limite de péter un câble*

Je bénirais celui qui m'aide par TV, car je suis pas trop capable de tout décrire part écrit -_-'

• Answers 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Ok non au final il a pas eu le temps de regarder -_- Par contre sur le tuto que j'avais lu il disait de déplacer UNIQUEMENT le contenu du src dans le src des sources crée par Eclipse.

Et dark m'avait dit que j'avais même pas la bibliothèque. Je m'aperçois alors que tout le reste y compris la bibliothèque est dans le dossier Sources sur le bureau ><

(Soit le dossier branche [qui est vide] tags qui contient des versions d'ancestra remake et trunk qui contient base de données,lib,ressources, src que j'ai déjà dans le dossier d'eclipse et ainsi que .classpath)

Bref, que déplacer dans quoi ? Une aide par TV est toujours la bienvenue :-)

• 0

Désolé de ce post, je viens juste dire a Nicky31, malgré que je ne sois pas modérateur, d'éditer et non de triple-post, ou sinon de mettre le mot 'up' pour faire comprendre que c'est pour uper le sujet, mais ce n'est pas recommandé.

Cordialement,

475339Signature2.png
  • 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 29

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[Funding/Incubator Program] W Combinator

3. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

4. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.