Sign in to follow this  
moha698

tutoriel / partage Créer son serveur sous Mixedemu

Recommended Posts

Bonjour le but de ce tutoriel est de vous apprendre à faire fonctionner votre serveur sous Mixedemu :

Logiciel a avoir :

Wamp

Hamachi

Navicat

Mixedemu 1.3 ( Disponible dans rubrique > Téléchargement)

Maintenant concentrons nous sur le serveur :

Tout d'abord "Extraire Mixedemu " puis l'ouvrir .

La création d'un serveur sous Mixedemu est très simple vous allez voir .

1- Lancez Wamp .

2- Lancez Hamachi et crée votre réseaux si vous n'en avez pas .

3- Maintenant ouvrez Navicat et Mixedemu.

4-Maintenant Concentrons-nous sur Navicat. Cliquez sur "Connection" et remplissez comme ceci :

Connection Name: Le nom de la connexion .

Host Name/Ip address : Laissez comme c'est .

Port : Laissez comme c'est.

User Name : Idem

Password : Pas Obligatoire .

( Si vous voulez vous connectez à Navicat, Wamp doit toujours être "On" )

5- Maintenant, retournez a Mixedemu . ( Laissez Navicat ouvert ) . Faites la manip suivante :

Installation auto et cliquez sur Installer la base de donnée .

Contrairement aux autres émulateurs, celui-ci installe vos bases de données automatiquement !

6-Maintenant Fermez et Ré-ouvrez Navicat . Cliquez sur la connexion que vous avez crée et voila, vous avez vos 3 Bases de données :

-vemu_accounts

-vemu_others

-vemu_characters

7- Maintenant, mettez le serveur en ligne : cliquez sur 'vemu_others' puis servers_list et remplissez comme ceci afin que vous vos joueurs puissent se connecter à partir d'hamachi :

ID : 1; IP: IP HAMACHI ; port : 5555 ; system_port:4040 .

Voila, cela était le plus important, le reste est facile vu que c'est un émulateur performant il n'y a plus les configs a remplir etc.. ( Pour crée vos comptes . Allez cliquez sur Vemu_accounts et vous comprendrez )

(Cette émulateur comprend les mariages , les obji,les challenges et bien d'autres...)

Pour personnaliser le serveur tout est gérable partie ' rates ' & pour lancer le serveur 'Sql' et Cliquez sur les deux Start.

Un merci fait toujours plaisir quand on a aidé :P

En espérant vous avoir aidé.

Et un merci à Pilout pour cette émulateur

Tutoriel corrigé par -Walkyrie-

De toute façon, c'est comme Vemu, mais merci quand même ;)

( Ptit +1 :P )

Oui mais c'est pour les débutants qui un jour si veulent créer un serveur et ne connaissent rien . Ben voila tu me comprends quoi .

Section Aide & Support ;) . J'ai le même problème enfin tu n'ais pas le seul plusieurs personne l'ont contact direct Le créateur de l'Emu car il est récent .

Je ne voudrais pas poluer mais j'ai juste une question ( je trouve qu'un débutant comme moi a du mal sur un point)

Après avoir été sur Navicat, server_list etc

On retourne sur Midedemu, mais ils y a écris "Serveur game" "serveur login", ok d'accord, m'enfin on doit laisser 127.0.0.1 ou modifier quelque chose ?

Cordialement, Alexpoupette

Je ne voudrais pas poluer mais j'ai juste une question ( je trouve qu'un débutant comme moi a du mal sur un point)

Après avoir été sur Navicat, server_list etc

On retourne sur Midedemu, mais ils y a écris "Serveur game" "serveur login", ok d'accord, m'enfin on doit laisser 127.0.0.1 ou modifier quelque chose ?

Cordialement, Alexpoupette

127.0.0.1=localhost=Pour chez toi,ensuite il y a d'autres techniques(Hamachi,no-ip,dédié) pour que d'autres joueurs entrent sur ton serveur ;)

J'ai rien compris . Mais je pense que tu as un problème .

Donc merci d'aller dans la section Aide / Questions / Support prévue à cette effet .

Vous ne savez toujours pas lire à votre âge?

Donc merci d'aller dans la section Aide / Questions / Support prévue à cette effet .

Sign in to follow this