Jump to content
×
×
  • Create New...

[BDD/SWF] Créer des animations de sort hors combat ! (AR rev 38)


Recommended Posts

Source sur Ai****

 

Comment lancer une animation de sort? ou de fée ?

 

Les Animations se lancent par potion, comme les fées d'artifice.

Pour créer une potion d'animation, suivez mon petit tutoriel :

 

Tout d’abord, créez l'item :

Ouvrez Navicat => Ancestra_static => item_template

 

Appuyez sur le petit + pour créer un nouvel item puis dans :

Id : XXXX (Id de l'item)

type : 74

name : Fée Tempête de puissance (Pour mon exemple)

Level : 1

StatsTemplate : vide

pod : 1

panoplie : -1

prix : 500

condition : vide

armesInfos : vide

Pareille le reste.

 

Matenan, go dans les swf's :

Ouvrez Items_fr_432.swf (avec sothink swf quicker)

 

Allez dans Action puis descendez tout en bas.

Avant FILE_END = true;

 

Mettez :

 

I.u[XXXX (Id de l'item)] = {n: "Fée Tempête de puissance", t: 74, d: "Animation Tempête de puissance (Description)", ep: 16, g: 28, l: 1, wd: true, fm: true, w: 1, ut: true, p: 500};

 

Enregistrez tous cela =)

 

Bientôt fini !

 

Retournez sur Navicat puis :

Ancestra_static => use_item_actions

 

Appuyer sur le petit + pour crée une nouvelle action puis dans :

 

template : XXXX (Id de l'item)

type : 228

args : 180 (Guid de l'animation)

 

Sauvegardez puis lancez votre serveur, puis dofus, et videz le cache.

 

Information :

Les guids des Animation sont dans :

Ancestra_static => animations

 

Un petit +1, et un merci ne fait pas de mal .

Link to comment
  • Replies 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et attention !

La DB Animations n'est pas venue de nulle part :), elle a fait un long parcours :)

B-EMU by [superCopier] -> Ancestrar By Baskow -> Ancestra Remake...

Mais... [superCopier] a juste pris ma bonne vieille table animations :) et en a oublié de donner le nom de l'auteur, et voilà maintenant où je la retrouve :'(

Bouh ! En exactement la même disposition, même pour les use_item_actions :'(

Et pour le code, si Ancestra Remake rev38 n'a pas ma bonne vieille commande DOANIM, c'est parce que [superCopier] n'avait pas compris comment l'intégrer, et la faire marcher, et n'a pas donc pu "SuperCopier" ma commande x).

Voilà, vous savez à présent le long périple des Animations !

Bonne continuation et bonnes utilisations !

 

Link to comment
Ca m'étonnerait

Quand on n'a pas de preuves on ne peut pas dire ce genre de choses...

Je sais très bien par où c'est passé, et quand tu voies que la table Animations ou la classe dont les lignes sont exactement à la meme place, et les fonctions ont les meme noms, tu te poses des questions :).

Alors merci d'éviter ce genre de commentaires, quand on a surtout pas le pouvoir d'y répondre.

Link to comment

Je tiens à rajouter que Alleos13 a raison, j'le connaîs depuis un p'tit bout de temps maintenant, et cette table vient bien de lui (je sais pas si j'ai encore tous les screens qu'il m'envoyait xD). Mais bon, le sujet n'est pas vraiment là, merci du tuto même si je ne l'utiliserai pas, on sais jamais ;)

Link to comment
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Flux d'Activité

    1. 29

      Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

    2. 0

      [Funding/Incubator Program] W Combinator

    3. 25

      File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

    4. 25

      File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

    5. 9

      Canal général

    6. 9

      Canal général

    7. 9

      Canal général

    8. 9

      Canal général

    9. 9

      Canal général

  • Recently Browsing

    No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.