Jump to content
  • Create New...
  • 0

Logiciel de mise a jour pour son client

leijun13390

Question

Bonjour a tous!

Voila je me suis recement apercu que certains serveur possedait dans leur client un logiciel qui permettait de mettre a jour le client dofus et que si jamais le joueurs ne faisait pas ces mises a jours, il ne pouvait pas jouer!

Jai alors chercher dans la section telechargement si yavait quelqun qui avait Partager son uploader mais aparement non... ='(

Jai aussi regarder dans la section tutoriels mais je nai trouver aucun tuto...

Voila pourquoi je post ce message : je voudrais donc savoir comment faire (ou où trouver) un uploader et comment linstaller pour quil fasse en sorte de faire les mises a jours !

Merci davance ! =))

Coordialement,

Leijun13390

647111banzb.png

:cool:

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour a tous!

Voila je me suis recement apercu que certains serveur possedait dans leur client un logiciel qui permettait de mettre a jour le client dofus et que si jamais le joueurs ne faisait pas ces mises a jours, il ne pouvait pas jouer!

Jai alors chercher dans la section telechargement si yavait quelqun qui avait Partager son uploader mais aparement non... ='(

Jai aussi regarder dans la section tutoriels mais je nai trouver aucun tuto...

Voila pourquoi je post ce message : je voudrais donc savoir comment faire (ou où trouver) un uploader et comment linstaller pour quil fasse en sorte de faire les mises a jours !

Merci davance ! =))

Pour ça créer toi un installateur x)

Aide un serveur sous rémunération de starpass, mp moi

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.