Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problèmes ajout de capes 2.0

Tenkei

Question

Bonjour, je cherche quelqu'un s'y connaissant bien en SWF pour m'aider à ajouter les capes 2.0 sur 1.29, j'ai déjà réussi à ajouter les coiffes, mais j'ai quelques petits problèmes avec les capes.

Je possède bien évidemment tous les sprites des items 2.0.

Si quelqu'un s'y connait en SWF et qu'il pouvait m'aider :/

Merci d'avance ;).

• Answers 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Bah, j'ai créer un programme qui décompresse les fichiers d2p de dofus pour récupérer les GFX des items, ensuite j'ai créer un programme qui converti les swl (fichiers obtenus en décompressant les sprites qui sont en d2p) en swf, et voilà x).

Bah comment dire, quand le perso regarde de face, c'est la cape de côté qui apparaît

• 0

Oh bah oui, tu veux mon ordi comme l'a dit globox ?

Si je venais à partager, tu peux déjà te considérer comme étant une des personnes qui n'y aura pas accès :D. Si je les partagés ça sera à un très petit nombre de personnes. Pas envie que tous les kikoos-serveurs-useless aient tous les coiffes/capes 2.0. Non merci.

Puis de ta remarque "Lol On est sur un Forum de partage U_u" j'arrive déjà à voir quel type de personne tu es sans même te connaître.

Commence déjà par partager des trucs utiles, après tu pourras revenir discuter avec moi.

• 0

Changelog rev 37 :

[03/04/2011]

- GameThread/Constants : Amélioration de la fonction Object_drop().

- Personnage/Action/GameThread/SocketManager/World : Ajout du mariage de BASKWO avec quelques améliorations.

(Patch 97, 98 & 99 a appliquer)

Ah oui, elles sont déjà camés, excuse moi.. (ironie hein).

Pis excuse moi mais apprendre le SWF.... LOL. Y a rien à apprendre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.