Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme item crée :/

Kaico33

Question

Bonjour , j'ai améliorer un dofus tacheté depuis navicat je lui ai mis 1pa 1 pm 200 partout (Pour tester) j'ai donc ajouter les caractéristique avec les # Ex :6 #0#1#0# . Des truc comme sa et j'ai rajouter 0d0+1 a la fin et pour les autre j'ai rajouter 0d0+200 . Mais quand je regarde le Vendeur de dofus il vend Dofus tacheté sans rien et dans mon inventaire j'ai dofus tacheté 1pa 1 pm 1 sagesse 1 force 6intel 1chance 11agi . Un truc du genre :S

Merci de bien m'aider :)

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

6f#1#0#0#0d0+1,76#1#0#0#0d0+100,77#1#0#0#0d0+100 je met sa et apré sa me met 6f#1#0#0#0d0+1,76#1#0#0#0d0+1,77#1#0#0#0d0+1.

Quand je fais la console sa me donne un dofus tacheté sans rien , comme le pnj vendeur de dofus sa fait qu'il vend un dofus tacheté sans rien . Trés louche ><

Et les joueur ne voyent pas le site , seulement moi le voit =S

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.