Aller au contenu
Accelerator

Gros Bug start.bat

Messages recommandés

Bonjour j'ai un bug start.bat , j'ai suivi tout le tuto mais quand j'ai cliqué dessus ça me met : " Unable access to jarfile Ancestra.jar "

Je lui ai mit les droit d'admin mais le prob persiste encore ...

Ton message veut rien dire (quel tuto?, admin wtf!, j'en passe et des meilleures)

Met la balise en cours et refais ton message on comprend rien...

moi i a écrit sa : c"/program(86)files/java/jre... n'est pas reconnu en tant que commande interne

et j'ai zapé ton tuto au moment ou tu dit 2) Une fois fait, une fenêtre s'ouvre. Tout en haut, vous trouvez le chemin d'accès. Vous sélectionnez ce chemin. (En gros c:\program etc). Vous copiez et vous ajoutez \java.exe a la fin. Vous collez ça dans la start.bat (clic droit modifier) et vous remplacez le chemin existant par celui copié.

3) Enregistrez et reboot start.

J'ai pas compris ce moment la tu veut bien rééxpliquer stp :D

1) Regarde dans votre Start si vous avez bien ce que j'ai mis ci-dessous

2) Si oui, regardez dans le dossier de votre emulateur si vous avez un fichier JAR

3) Si oui, sa dois marcher sinon... repostez le message

"C:/Program Files (x86)/java/jre6/java.exe" -> Windows 7

"C:/Program Files/java/jre6/java.exe" -> Vista

Pour modifié le start.bat, ouvre ton start.bat sous Notepad++

1) Regarde dans votre Start si vous avez bien ce que j'ai mis ci-dessous

2) Si oui, regardez dans le dossier de votre emulateur si vous avez un fichier JAR

3) Si oui, sa dois marcher sinon... repostez le message

"C:/Program Files (x86)/java/jre6/java.exe" -> Windows 7

"C:/Program Files/java/jre6/java.exe" -> Vista

Pour modifié le start.bat, ouvre ton start.bat sous Notepad++

Si tu déplaces java le chemin est faux et c'est pas / mais \ . . .

Je sais pas si vous savais mais quelques règles sont quand même "EVIDENTES" Comme le fait de lire les tutoriel avant de poser sa question,ou alors de ne pas dire "jé 1 prob aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Car la:

Une recherche.

Une lecture de tutoriel(5min),sa serait fini.La tu as perdu 2-3 jours pour que l'on te réponde et pour finalement avoir une réponse comme la mienne .

Surtout que c'est moi qui ai fait le tuto *bg*

Nan mais lisez comme le dit Richard, vous gagnez du temps (et après avoir lu le tuto si vous avez des questions go aide.)

Il devrait même pas avoir cette rubrique, 99.99% des réponses se trouvent dans des tutos...

bonjoure jais la solus pour java n ais pas reconu comme une comande interne (ce tuto n ais pas de moi just copier/coller)

Clic-droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail", selon les versions de Windows)Clic-gauche sur "Propriétés" (faite attention car je m'était tromper :angry: la première fois que que je l'ai fait , il ne faut pas le faire sur un raccourcis ^^)

Dans la colonne de gauche, clic-gauche sur "Paramètres système avancés"

Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Paramètres système avancés" (eh oui, encore), normalement vous y êtes déjà

Clic-gauche sur le bouton "Variables d'environnement..."

Dans la partie "Variables système" > chercher dans la liste "Path", clic-gauche dessus

Clic-gauche sur le bouton "Modifier..."

A la fin, rajoutez ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ (n'oubliez pas le point-virgule au début et vous modifiez bien sûr le chemin avec le votre, suivant où vous avez installé Java)

Clic-gauche sur "Ok"

Clic-gauche sur "Ok"

Clic-gauche sur "Ok"

et sino fais clique droit sur ta start.bat modifier et regard sette ligne (java -jar -Xmx1444m -Xms1444m Ancestra.jar) regard si le ficher ancestra.jar a bien le non qui et qui et dans la lige entre ()

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.