hasuke

 jeu Vos fails !

Recommended Posts

Ici postez vos FAILS

 

~ J'ai save ma BDD de Dofus... Problème ? J'ai oublié les personnages ! [Hasuke]

 

 

 

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok , Merci :

 

J'ai formaté mon pc pour qui marche mieux sauf qu'il a planté .

 

Un de mes potes a fait pareil. C'est balo ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voulu parler et supprimé un logiciel, j'ai supprimé le mauvais, connu sous le nom de Steam. ( ça m'a vallu la réinstallation de COD7, 5 à 6h ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

AYEEEE :x

 

J'ai voulu faire un magnifique tuto sur Funky, j'ai reussi Mais j'ai eu une panne de courant 5h en l'air

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai rien comprit :P

 

t'as jamais rien compris

 

Tu ne vas pas ENCORE f**tre n'importe quoi.

 

Lol @ Minato xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

*Mode : Ignore MedaKoOke ON*

 

Autre fail :

Y'a un an, j'ai voulu faire un RPG. Je l'ai fait, au début seul, quand je suis arrivé à la map, (Le mouvement, le personnage, etc. fonctionnaient) l'engine a crash. Je l'ai ré-installé... Petit oubli : Je n'ai pas sauvegardé le projet dans un autre répertoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un ami,

Je l'ai perdu,

J'ai mangé un curly,

Il n'est pas revenu

( C'est une blague hein :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai supprimper un fichier , c'étais le clique droit je ne peut plus clique droit , et sa y est encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis tellement pas doué que :

Hier, j'ai supprimé Root sur mon wamp

Résultat : Perdu tout mon serveur, tout refais ce matin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai save mon forum IPB en oubliant le skin et la langue:resultat 5-6 heures de boulot dans le cul è_è !

Share this post


Link to post
Share on other sites

~Je n'ai jamais supprimé un émulateur que j'ai fait par moi-même...Sauf le meilleur d'entre eux.

 

Huhu... drole de vous lire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites