Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous jai fait mon serveur et j'aimerai un nouveau cms avec comme option tout comme sur le kiizcms , jaimerai un design de ce genre http://blyzard.com ; le nom de mon serveur Dream eden , me MP pour dautre infos JE PAYE ; pour linstant voici mon cms http://dream-serveur.exano.net/site

Merci

je veut juste quon me creer un cms comme je veut x)

Pourquoi je veut juste ? Sa reprend la même idée. En plus comme le dit Torak ici c'est design. Et donc pas tous le monde n'est codeur ! Si tu crois que un cms se résume à 4 images :-/ !

Le design n'a aucun rapport avec le codage.

Ce que demande maladroitement ce jeune homme, c'est un design pour son CMS , en aucun cas du codage.

Donc je pense que l’accueil que vous lui avez fait risque fort de le dégoûter temporairement de cette section

Oui, je pense que vous devriez arrêter avec vos commentaires de ce genre ... qui ne servent qu'à remballer les autres ... c'est bien dommage mais si je dois en arriver là, je vais sanctionner :S

donc faites des efforts. Et comme le dit smoke, il veut un design pour son cms.

Moi j'ai fait juste une remarque sur son langage.

Mais si on veut changer un design, faut pas passer par le CSS ? Enfin, c'est pas obligatoire.

Au pire, tu peux faire une demande dans la section codage après la demande dans la section graphiste.

Bah, si il y a juste les images à changer, pas besoin du css ;) après si tu veux modifier la mise en page, les couleurs du texte, des fonds, etc les extentions des images, etc ... c'est dans le css et normalement un webdesigner sait faire ça ;)

xD en faite je croit que personne n'a comprit je croit qu'il cherche a ce que l'on lui fassent un CMS

Bref c'est incompréhensible ce qui demandent donc ...

Bah, non juste vous dire d'arrêter de flood c'est tout. La commande n'a pas été accomplie.

Je fermerai sous demande de guigui17, donc arrêter de flood :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.