Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
jordanpop

ID des PNJ sur power-emu

Messages recommandés

--' Yen na plein et je vais pas tous les esseya --' ( j'ai trouvez les pnj botte; dofus; cape; coiffe; cac )mes pas familier et pas ceinture et ni anneau donc donnez moi les id pleez ( jai chercher sur 13 site --')

--' Yen na plein et je vais pas tous les esseya --' ( j'ai trouvez les pnj botte; dofus; cape; coiffe; cac )mes pas familier et pas ceinture et ni anneau donc donnez moi les id pleez ( jai chercher sur 13 site --')

--' il y en a pleins et je vais pas tous les esseyer --' ( j'ai trouvai les pnjs botte; dofus; cape; coiffe; cac )mais pas familier et pas ceinture ni anneaux donc donnez moi les ids s'il vous plaît ( Information fausse !)

--' il y en a pleins et je vais pas tous les esseyer --' ( j'ai trouvai les pnjs botte; dofus; cape; coiffe; cac )mais pas familier et pas ceinture ni anneaux donc donnez moi les ids s'il vous plaît ( Information fausse !)

Il y en a plein* et je vais pas tous les essayer* --' (j'ai trouvé les pnj(s ou pas) bottes*, dofus, capes*, coiffes*, cac) mais pas familiers ni ceintures ni anneaux donc donnez moi les id please (j'ai cherché sur 13 sites)

Fail Richard :P

U_u sais bond je le ai tous trouver dsl la prochaine fois je chercherait plus longtemp ^^

Chapeau : 812

Capes : 1158

Dofus : 1053

Anneau : 790

Amulettes : 952

Familier : 786

Bottes : 794

Ceintures : 787

voila les id ^^ que jai trouver et sa marche

Il y en a plein* et je vais pas tous les essayer* --' (j'ai trouvé les pnj(s ou pas) bottes*, dofus, capes*, coiffes*, cac) mais pas familiers ni ceintures ni anneaux donc donnez moi les id please (j'ai cherché sur 13 sites)

Fail Richard :P

Zut ! En même temps j'arrive pas à corriger des textes qui ne sont pas à mwa ! pff tro dlabal

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.