Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
jordanpop

en cours Pk sa mes sa quend je lance l'emulateur

Question

Voila se que sa me mest ( Regarder l'image ;)

59fb332478782_2011-02-25_210749).png.90a9048e6cd6128849172e3595efe1f5.png

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Prend Ancestra Remake rev35 tu n'auras pas de bug .

• 0

Tu as un Bug Provenant des SQLs ' Tes patchs tu ne les a pas bien exécutés je suppose ... '

Télécharge La Rev 35 Full Patched..

• 0

Vous avez raison je vais tout recommencez sa serait bien si vous pourez me donnez un lien d'un tuto sur Ancestra Remake rev35 ;) Adieux ancestra remake v31 ^^

• 0

Et en plus tu vas dans téléchargement > Emulateur et tu le vois dessuite ..

• 0

Rebonjour Jordant pop! Alors tu veux passer a la rev35?

Tu a fais le bon choix ! =)

Je te refait le tuto ici ! =) J'ai envoe d'aider les gens aujourdh'ui c'est haluciant ! ^^

Voici le tuto intitulé : "tuto pour jordan qui souhaite passer en ancestra remake rev35" ^^

Alors tout d'abord, va sur cette page !

Tu y trouvera Trois Choix d'ancestra remake by minomoys.

Tu pourra choisir en entre la rev35 lvl 200, lvl 300, 400 et 1000

Telecharge celui que tu veux ! =)

Ensuite je te refere à ce tutoriel by Anubis dont je me suis servis pour creer le mien !

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=5666

Alors il faudra que tu suivis ce tutoriel, mais au lieu d'executer les patch ancestra_other et ancestra_static, tu executera SEULEMENT les patchs : "ancestra_other_patched_94" et "ancestra_static_patched_94"

Ensuite si ta des problemes post et je repondrais =)

• 0

juju. c'est pas que j'ai envie de critiquer ce que tu fait mais lis ça avant : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=16033

Après laisse les personnes dans aide/support utiliser ce qu'ont leurs à dit, il y a trop du " tout cuit " ...

Voilà ton n'ami Lovemetin ;) .

• 0

Oui.. Tu as sans doute raison.. Mais savais tu que meme moi je ne savais pas que un "moteur de recherche" FE existait? =o

Bref et bien maintenant cest dit, cest dit ! Mais je ferais plus atention la prochaine fois!

Ton poto Leijun13! =D

• 0

Merci leijun13390 tu ma bien aidez ( 1 Grand merci ^^ ) maintenant jai mon serveur qui marche mes bond je sais pas comment on reboot ( je suis sur ancestra remake v35)

• 0

Et bien c'est simple !

- pour lancer le serveur, tu clique sur le "start.bat"

- Pour l'areter, tu clique sur la croix pour fermer la fenetre noire, il va te marquer "fermeture du serveur = OK"

et tu relance le start.bat !

Ensuite si tu a fais des modfifications, vide le cache dofus en cliquant(lorsque tu est sur la page ou tu doit rentrer ton id et mpd) sur la clé a molette en haut a droite de l'ecran, un fenetre s'affiche et clique sur "vider le cache"

Le jeu va se relancer, et tu peux te connecter et jouer, et admirer tes modifications ! =)

P.S : si jamais On a resolu tout tes problemes à propos de la rev35, edit ton premier message en faisant "editer" => "edition complete" et change la balise "en cours" en "resolu" ! =)

et Si tu as un autre probleme avec autres choses, armes, level, etc... Regarde la section tutoriel et si tu trouve pas, post un nouveaux messages !

Voila ! Et de rien pour le merci !! (c'est mon premier merci :rolleyes: :heart: )

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.