Aller au contenu
jordanpop

Bug de l'emulateur ancestra remake v31 ( Aidez moi svp!! )

Messages recommandés

Bonjour j'ai cree un serveur priver dofus jai tout fait jai tout les logicille mes apres quend on doit lancez l'emulateur ancestra ( starts) ba sa marque sa plein de x :dodgy::dodgy: ( sql error column capturable not found ) ( Que fair ??? aidez moi plleez le plus vite possible ^^ ) merci

Bonjour,

Commence déjà par changer d'avatar x)

Ensuite explique plus clairement ton problème s'il te plait.

EDIT: Essaie de réinstaller ta BDD ou crée la colonne "capturable"

Miku ses quoi 1 colonne capturable ^^ je sais ses quoi la table monsters mes 1 colonne capturable je ses pas donc si tu pourait me repondre sa serait sympa ^^

OMG ! toi tu es un bon ! =O bref pour aller plus vite vas ici :

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=11871&pid=83626

et aussi rajoute la balise " [En Cours] "

-Donc en gros change d'ému.

Cordialement Lovemetin

Lool cest tout con! Essaye ca :

Ouvre navicat,

Connecte toi a ton serveur (dans navicat)

Va dans ancestra static

Ouvre la table monsters

Un fois ouverte, clique sur file ou fichier

Et fais design table

Tu va alor avoir toute tes colonne de la table monsters

Ensuite insert une ligne, je croi que cest "insert wizard" un truc du genre (je ne sais plus trop le nom de licone, je suis dans le bus la et je texplique de memoire. Si tu na pas compris, dit le et je ye rexplique mieux ce soir)

Une fois la ligne inseree, tu met dans le nom de la colonne dans la nouvelle ligne, soit "capturable" (cette ligne sert comme sonr nom lindique de savoir Si le monstres peut etre capturer ou pas(pierre ame))

Ensuite laisse vide les autres truc. Tu dois avoir dans ta nouvelle ligne juste "capturable"

Ensuite clik sur la disquette ("save")

Ferme tout lance le serveur et di moi ce que va fais!

Si jamais ca ne marche pas, cest quil y aura dotre truc a remplir dans la nouvelle colonne et par contre la, je ne pourrais que taider ce soir vers 16h environ!

En esperant tavoir bien aider

Edit : et encore desole pour mon ecriture, je suis dans le bus et jecris sur mn portable et cest supet dir decrire! ^^

Le gros pavé mal écrit qui explique a peu pret bien :o dit moi ta pas l'option " Screenshot " avec tous ( navicat / emu/ serveur ) Sur ton portable x')

Je rigole hein ... Good Game de ta part j'aurais jamais eu l'envie d'écrire tous sa moi x') sur un portable

En éspérant que ça à aidé notre prochain :D

Lovemetin : merci poto ! Ouai jaime aider les gens =) et mon portable cest liphone 3gs, je peux meme heberger des images a partir du portable ! Pourquoi pas une option café ? Merci en tout cas cest simpa ! Je pourai poster ma candidature pour aider les gens a lemulation dofus non?

ultime : ben tu sais moi javais pas le patch pour mettre la colonne "vip" et bien je lai ajoiter moi meme et ca a marcher' pareol pour la colonne "title" pour mon CMS.

Donc il faut quil essaie et on vera! Si ca ne marche pas, il le dit et je regle cacr soir en rentrant dy lycee! =)

Nan mais l'émulateur est fait pour que t'aies pas besoin d'insérer un patch que tu fais toi même xD

Tu dois juste exécuter TOUS les patches pour que ça marche.

Peace.

Ha je ne savai pas, je pensais quil y avais que ancestra remake rev35 qui avais ancestra other et static patched ! ^^

Donc en fait je pense que ultime a raison essaye de rexecuter les patchs d'ancestra ! Et coche "run on errors" ou "continue on error" un truc du genre ! =)

Ultime, tu pense que je pourrait poster une candidature pour devenir genre "aideur de dofusien" ? Au lieu de "1er lieutenant" ?

Slt bon je vais fair se que tu dit ( la je suis sur designe table je crois ses sa ) mes je doit sup^rimez des choses ou ecrire ( si ses ecrire ecrire quoi ?? ) merci de me repondre " c'etait sympas de me repondre quend tu etait dans le bus ^^ "

Alor la tu est sur design table dans monsters c bien ca? Et bien lorsque tu est dans design table de la table monster tu ne supprime rien! Tu clique juste sur "insert field" une ligne vierge va se mettre dans cette ligne met ceci :

Name : capturable

Type : int

Lenght : 11

Decimals : 0

Allow nul : ne coche pas

Ensuite tu clique sur "save" et tu quitte tout ! Tu lance ancestra et ca devraut marcher! =)

Et derien pour dans le bus! Je suis la pour ca ! =D

(ceci est une reponse au mp recu pour savoir ou il en est!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.