• 0
Sign in to follow this  
Maxtown

en cours Bugs sur mon serveur...

Question

Bonjour suite à l'installation du nouveau sur mon serveur voici les bugs aperçues

_Les chefs de groupe ne peuvent pas parler.

_Certaines classes ne peuvent pas apprendre leurs compétences d'armes : Les mages ne peuvent pas utiliser de bâton

J'utilise le core suivant : http://team-jumper.net/funky-emu/showthread.php?tid=205

Je ne sais pas si c'est à cause de moi (mal installation, mauvaise db...) ou le core qui bug....

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

tu a fait les uplaud ? dans sql ? si non fait les & mais une db 3.3.0

désolé pour uplaud je me rappel plus comment écrire :/

je pense pas que c'est le core tu doit avoir oublié un truc ou au pire tu change de core pour voir si c'est lui si non regarde le tutoriel

de a à z tu doit avoir oublié un truc

• 0

tu peut pas te co toi ou les autres ?

car si c'est toi je voie pas mais si les autres peuvent pas c'est tes ports mal configuré ou ton host

• 0

ton serveur marche même si tu n'ouvre pas les ports mais si tu veut que des joueurs vienne il faut

config le host & ouvrir plusieurs port & aussi le 80 pour le site web !!

• 0

Oui mais en faite, il fonctionné avant la mise à jour (3.2.2), les joueurs pouvaient se connecter, et je suis déjà sous dédié (Exon) (Et les ports sont déjà ouverts ^^)

Edit: J'ai trouvé, c'est un erreur du scriptdev2...

• 0

Pour le moment pas trop le choix vaut mieux Exon que rien :P ! Et puis il n'y a que 10joueurs connectés max pour le moment ^^

Et sinon encore merci de votre aide :) !

Sign in to follow this