Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
leijun13390

en cours Probleme XP Ancestra remake rev35 level 1000

Question

Voila, j'ai encore un soucis, mon serveur marche super bien !

A part les sort qui bug du genre invocation d'arakne que meme avec des pack, ne marche toujours pas...

Et mon probleme principal est le suivant :

Je suis donc sous ancestra remake rev35 level 1000

Vous l'aurez compris, il y a donc 1000 level sur le serveur, mais le probleme, c'est que je me suis creer un perso, et en faisant un groupe lvl 6 je suis passé lvl 58!! En un combat ! Du lvl 1 a 58 ! Et lorsque je suis au meulou, je suis lvl 800 et je me fai in groupe lvl 890, je prend meme pas unsrul niveau..

Jaimerai avoir une xp regulier du lvl 200 a 800 en fait...

Par exemple ne pas passer direct lvl 58 en 1 combat mais ne pas rester lvl 800 alor que jai fai un gros groupe quoi..

Merci davance

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Faut modifier l'xp dans ta base de donnée pour avoir un xp régulier pour ce qui est de ton up lvl1 à 58 modifie tes rates d'xp :)

• 0

A ouai ok, jessairai ce soir merci ! =)

Edit : ou alor je peux modifier lxp des monstres dans la table

Monsters non?

• 0

Dans la table "experience" tu as chaque level avec le nombre d'xp qu'il faut obtenir pour passer le level. Change à ta guise.

• 0

Ok je vai voir merci! =)

• 0

Et ceci dit, le Meu c'est pas forcément le monstre qui pex le plus x)

• 0

Oui, moi sur mon serveur, au peki garou tu pouvais exp level 200 ( il on 2% de restitance ) levle meme pas 800 , avec 10 pv tout les 2 combat tu level up 6 level voir 10 ... faut regarder dans la table EXP , et celle des mob's :) parce que c'est beau de modifier la table expériance mais, si on modifie pas celle des mob's sa ne sert a rien

je prend un exemple :

Exemple 1 : ( les tables sont pas changer ) Tu est level 50 , tu as l'exp. requis pour être level 50 ( on vas prendre 500.000 d'exp ) pour level up tu as besoin de 510.000 d'exp ... ton mob ou tu exp te donne 1.000.000 d'exp ... tu level up un niveau et l'autre juste après .

Exemple 2 : ( tu change les tables , mais que experiance ) on reprend le meme exemple mais au lieu de 510.000 tu met 2.000.000 d'expériances .. ( pour exp plus longtemps .. ) donc si on reprend le tableu la personne devras faire 3-4 combat pour level up .. mais la c'est jsute pour un levle mais après ... le level 1000 dans les variantes d'exp vous arriver a des nombres ..... trop enormes ... pour rien !

Exemple 3 : ( on change les tables Exp. et monster ) Level 50 : table exp : 500.000 , level up suivant : 600.000 exp du mob: 60.000 Les combat seront plus ou moins facile, mais l'exp plus " dur " a obtenir, et les gain de niveau serons pas Useless ...

Si vous avez compris mon point de vus :)

lovemetin

• 0

Effectivement. Si tu changes juste les rates, ça va modifier tout l'xp du serveur. Modifie juste la table d'experience du monstre (genre meulou la dans l'exemple) et c'est réglé...

• 0

Oui voilà, après si tu veut qu'à un moment l'exp devienne EXTREMEMENT DUR ! tu met dans tes tables expériances des expériances vachement ... abusay' genre level 60 au lieu de faire 600.000 tu met d'un coup 3.000.000 xD etc ... ( voir pire )

• 0

Trop messant :evil:

• 0

NIARK NIARK NIARK xD

• 0

Lool merci les gars! Je pense que je cest ca que ja vais faire! Je vais dabord baisser les rates xp pvm de ancestra et augmenter les rates des mob haut level!

Je vous dit ce soir si ca marche!

Par contre jai un dernier soucis..(dsl je suis chian.. ^^') cest a propos des sort et des monstres qui sont bug.. Personne (qui aurait debug tout les monstres et les sorts) ne pourrai dump ses tables "sorts" et "monsters" de "ancestra_static" ainsi que kes fichier SWF spell_fr_machin et monster_fr machin, les uploader et me passer le lien par mp ou ici? Car je ne suis pas parvenus a les debug apres de nombreuses tebtatives?

Apres ces problemes la, jaurais fini mon serveur! =D

Je remercie lequipe de funky emulation et tout les membres car sans eux, SKYDOF' naurais jamais vus le jour! *-*

Je remercie ultime, miku, lovemetin et dragoncheat pour mavoir aider dans cette discussion!

Je continurai cependant a participer au forum ! et a aider les gens grace a ce que jai appris avec vous! =D

Merci davance pour lhistoire des sorts et des monstres! Ca serait simpa un petit dump, copier coller des 2 fichiers SWF et upload pour maider a regler ce dernier petit probleme ! =))

• 0

Hum.. Pas mal je vais peu etre ten commander un ! ^^ mais jai vu que tu toccupait du fichier swf "spell" mais monster tu le fais aussi?

Jaurais juste besoin donc de regler le probleme de sort de classe du genre piqure motivante, invok arakne, etc donc dintervenir dans les fichier spell_fr_machin et dans "sort" de ancestra static et aussi les sort des monstres bugué du genre le chat que lecaflip peit invoker qui ne fai rien ou encore le dopeul sram qui pose des piege sournois inexistant ou le krala qui atak les 2-3 premier tours et ensuite il passe son tour...

donc la faudrai intervenir dans monster_fr_bidule et "monster"

Si tu peux me faire ca, je te commande un service par mp tout de suite ! =D

Merci en tout cas! =D

• 0

pour ce qui est des invoques, sur tous les ému elles sont bug x') et je me répete mais j'apprend vite x') après il me faut le temps, mais je m'applique dans ce que je fait *Ô*

• 0

Oui pour le ya pa de soucis ! =P tu prend une semaine ou plis si tu ve! Mais ca serait bien si tu me remettait les sort en place quoi! =P

Ok pour les invok.. Mai ellle sont toutes bug? Invok arakne par exemple?

Moi jai reussit a debug cawotte et chaferfu mai pa lorsque je fai un cc sur son invok.. ^^

• 0

elle sont pas bug à proprement parler mais il faut que les invoque soit bien mise et que l'initiative ( soit l' IA ) soit aussi bien mise pour pas attendre 1 tour de la creature pour rien ... quel puissa attaquer le mob, etc... il y a beaucoup trop de " facteurs " de situatiosn à cités ^-^'

• 0

Ancestra revolution arakne, piqûre debug

Avec plaiz chuis un pro o/

• 0

oué mais je pense pas que je vais changer d'emultateur maintenant... =/

LOVEMETIN : Bon je te commande un service par mp? Tu pourra me regler les sorts et sort des monstres qui sont 'reglables"? =)

• 0

Oki, mais je t'envoie un mp ^-^' sa serras mieux tu vera ;)

Et maintenant stop HS x')

• 0

oui c'est vrai ! mais bon j'allais pas recreer un topic pour ca ^^

Okay pour le MP =)

• 0

voila tu peut mettre résolu ^'

• 0

oki lets gow

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.