Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug lors d'un combat d'une arme créée !

leijun13390

Question

Rebonjour, cest encore moi! Desoler mais jai comme tout le monde des petit problemes...

Alors mon probleme est le suivant :

Je me suis creer un arc. Larc possede :

Lid 200000,

le type : 2

se nomme "Arc de la Mort",

Level 500

le pod est de 1,

Stats : mises avec jet2item

prix 1000000,

pas en rapport avec pano => -1,

condition => aucune,

Le icertool le donne ca :

I.u[200000] = {n: "Arc de la Mort", t: 2, d: "Un arc probablement le plus puissant du Serveur.", ep: 0, g:66, l:500, wd: false, fm: False, w: 1 , c: ", p: 1000000};"

Jajoutr cette ligne dans items_fr_432 juste avant le file end = true

Et pour le sql :

INSERT INTO 'item_template' VALUES ('200000', '2', 'Arc de la Mort', '500', '(les bonus)', '1', '-1', '1000000', "", "");

Jai mis les bonus grace a "jet2item" (dsl pour la pub).

Lorsque jarive en jeu, je fai "item 200000" Lobjet aparait! Il y a bien marquer les bonus, le level en haut a droite "level 500", la descrption est bien la! Bref tout y est et tout est bon!

Le probleme vien du combat, je met mon arc avant le combat, et lorsque jarive et que je veux tirer, ca le fai casiment tout le temp "echec critique" et sa passe mon tour!

Jarive une seuke foi a tirer et a infliger les dommages. Mai des que les dommaged sont infligées, au tour suivant je fais tout le temp des CC mais ca marque ca et ne fait aucun degat! : "sky attaque au corps a corps" "coup critique" et rien ne s'ecrit ni se passe. Dans cette situation, apres je ne peux plus rien faire! Je peux que passer mon tour! Je peux plus réataquer ni avancer...

Aidez moi svp cest assez enervant... --'

P.s je suis sous ancestra remake v35 1000 level

Coordialement,

Leijun13390

647111banzb.png

:cool:

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Premium

salut, ( je pense ) avoir une solution pour toi,

il que tu modifies, les bonus de ton arc, ( Phpmyadmin ( conseillé ) mais tu peut utilisé Navicat ) tu recherches ton arc, et tu rectifies les bonus, après tu reboots, si tout sa ne fonctionne pas c'est que le problème et du a ton implantation.

Voilà j'espère t'avoir aidé =S

PS: j'ai jamais implanter d'arme sur mon serveur, mais si comme toi des " EC's " apparais les 99% du temps ... j'aurais fait ça :)

Lovametin.

~~ La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. ~~

• 0

LOVEMETIN : je rectifie les bonus?, pourtant les bonus marche tres bien! Jai mis par exemple +80 dintell et ca fai la difference! Mon probleme est du seulement a cause des echec critique de mon arc qui se produise tout le temp et qui font passer mon tour, et lorsque que jarive enfin a tirerca marche nikel mais au tour suivant ca me fais "sky ataque au corps a corps" "couo crtitique" mais rien ne se passe... Et mon tour de jeu bug, je suis obliger de passer mon tour ! ='(

Miku : merci mais je comprend pas, tu voudra voir par teal viewer? Ou tu y reflechira? ^^

Merci a vous 2 pour vos reponses!

Coordialement,

Leijun13390

647111banzb.png

• 0

Quelqun saurait comment je peux faire pour jouer en local? Je voudraid donc passer de serveur hamachi a local Juste pendant un petit moment, parce que je voudrai implanter des choses sur le serveur et jaimerai bien jouer sur mon serveur meme lorsque jai pas de connexion internet. J'aimerais pouvoir utiliser aussi les donnees qui se situe dans swf dans wamp.

Je suis sus ancestra remake rev35

Coordialement,

Leijun13390

647111banzb.png

• 0

A ok merci, mais mon ip hamachi y est 2 fois, une fois avec le nom du serveur et le port, lautre avec local priority machin, je dois aussi modifier celle ci?

Et pour la config dancestra remake, je laisse en "host" 5.66.166.7 ou je met aussi 127.0.0.1?

Merci davance =))

Repondez svp

Coordialement,

Leijun13390

647111banzb.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.