Jump to content
  • Create New...
  • 0

Débug Guile & Prismes : Ancestra

Nicky31
 Share

Question

• Retraité

Bonjour !!

J'ai remarqué qu'a la création de guilde le meneur n'avait aucun droit, donc ne pouvait rien faire.

Et en plus de ça les guilde étaient comme "disparues" a la prochaine connexion du meneur après leur création.

J'aimerais donc savoir où se trouve un patch pour débug le plus possible la guilde (Percepteurs/droits/attaques de perco/défenses,etc...); j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé :S

Et je cherchais aussi un patch pour débug les prismes Bonta/brak et leurs attaques :)

Merci d'avance

• Answers 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Oui c'est ce que je comptais faire ^^

Mais le probleme si je prend la rev35 je vais perdre tous les comptes créer, les items modifiés, les pnj, les sorts débugs, enfin toute la BDD quoi :'(

Et puis j'ai déjà fait poiroter mes membres il y a une semaine une journée entière parce que le serveur buguait et j'aimerais pas répéter cette expérience :S

• 0
  • Retraité

Erf ok ><'

ça aide le C pour apprendre le java ? x) J'ai quelques bases de C ...

Mwarf bin vais regarder un peux le java sur le net ... ><

Et je suis sous ancestra ^^

Oui je te dirais même de commencer par le C ;)

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

• 0

Faut qu tu apprenne que pour ajouter qqchose il faut faire un effort. mmm pas forcément besoin de C pour apprendre le java, n'importe quel langage devrait suffire (la logique est souvent presque la même) ou alors tu commence direct par le java. mais compte bien 3 mois avant de pouvoir faire qqchose.

• 0

Oui cest ce que jai fait moi aussi! Je suis passer de la rev29 a la rev35! Cest super simple! Suis les etapes suivantes :

- creer toi un dossier sur le bureau par exemple se nommant "sauvegarde dofus"

- ouvre navicat, clic droit sur ancestra_other

- clik sur "dump sql files" un truv de ce genre

-une fenetre souvre alors.

- cherche dans cette fenetre ton dossier de destination sur le bureau, ouvre le et clique sur "enregistrer"

- la table ancestra other va sextraire dans ton dossier sur le bureau sous le nom de "ancestra_other.sql"

- fais la meme chose avec ancestra_static.

- une fois cela fait, tu naura plus rien a craindre, car tout tes pnj, item sort debug comme tu le dit seront sauvegarder!

- lorsque tu va changer demulateur, noublie pas de bien rediriger la config de ancestra et tout!

- une fois fait, au lieu dexecuter les patch "ancestra_other" et static qui se trouvent dans lemulateur ( souvent dans base de donnée), tu va executer les patch que tu a mis dans ton dossier sur le bureau!

- pour cela clik droit sur la database "ancestra_other" qui doit etre vide et fais "execute batch files", cherche le dossier sur le bureau! Et fai pareil avec le static! Ensuite regarde si ya les comptes, les perso juste pour voir et lance le start.bat! Et ne fais plus atendre tes joueurs! =P

J'espere tavoir bien aider!

Coordialement,
Leijun13390 🆒

• 0
  • Retraité

Oui merci c'est déjà beaucoup plus clair mais qu'est-ce que tu veux dire par "rediriger la config de ancestra et tout" ?

Et pour l'installation de ancestra remake ? du mal a comprendre xD

• 0

Nicky, je parlait au postci dessus de ancestra remake et pas de ancestra ! ^^

Et lorsque je dis "redirigie la config dancestra et tout", je parlait de ancestra remake! Et cela veut dire que comme tu va changer demulateur, tu nutilisera plus ton ancienne config qui se trouve dans le dossier de ton ancien emulateur. Tu va utiliser un nouvel elulateur a present donc tu va devoir remettre les parametre de ton de ton serveur dans la nouvelle config! Du genre les rates, ladresse ip de ton serveur et tout! Remettre les base de donnee que ton nouvel emulateur aura besoin (ancestra_other et ancestra_static). Etc!

Mais atention! Ne copie pas ton ancienne config dans ton nouvel emulateur, parce que elle nest surement pas la meme! Il faut que tu reremplisse les paramtres de ton serveur!

Donc si tu veux toujours changer de version demulateur, utilise mon piti tuto ci dessus et donc redirige ta config ou reparametre si tu prefere ton nouvel emulateur comme je te lai expliqué ci dessus ! =)

Coordialement,
Leijun13390 🆒

• 0
  • Retraité

C'est pas encore très clair, mais j'attend d'être au calme chez ma mère (l'ordi hébergeur) pour voire ça ^^'

Je te tiens au courant, thx ^^

P.S.: J'ai cherché il y a quelques jours un tuto expliquant un peux l'installation de ancestra remake (rev35) et des liens pour ses "composants", mais j'ai pas trouvé grand chose :S Tu peux m'aider ? ^^

• 0

Pourquoi dit tu cela? Il voudrai savoir comment utiliser A.R rev35 parce que aparemebt, ya aucun tuto la dessus!

Donc il me dit sous quel emulateur il est en ce moment, si il est sous halachi, no io ou autres et je lui fai un tuto!

Ne pas lock...

Coordialement,
Leijun13390 🆒

• 0
  • Retraité

P.S.: J'ai cherché il y a quelques jours un tuto expliquant un peux l'installation de ancestra remake (rev35) et des liens pour ses "composants", mais j'ai pas trouvé grand chose :S Tu peux m'aider ? ^^

Tu n'as pas trouvais grand chose ?! Tu te fou de moi la ? Car sa va m'énerver rien que dans la partie tuto il y a 5 tutos pour le faire alors stop maintenant !

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

• 0
  • Retraité

Bein à part si le truc "recherche bug" j'ai mis ancestra remake et j'ai trouvé aucun tuto, et ça m'étonnerais que des tutos pour installer ancestra remake rev35 n'ont même pas ces mots dans leurs posts ...

Et je suis sous Ancestra 4.1 avec Hamachi ...

EDIT: Ok non là j'ai fait une gourde vient de trouver un tuto, mais en faite j'ai du mal à comprendre un truc.

Je crée un réseaux (ancestra remake) je crée ancestra_static & other puis j'exécute ma sauvegarde ? Mais faut pas exécuter aussi en plus les .sql correspondant a ancestra remake pour justement "remplir la BDD" (et éviter donc des bugs sur la guilde par exemple) ? ^^

• 0

Tu sauvegardes rien ^^. Une fois ancestra_other et static créés, tu clic droit sur other et static (l'un après l'autre hein) et tu "execute batch file". La tu clic ... Et tu cherches les .sql

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

2. 0

Projet Oceania Pasifika

3. 0

Présentation Barbossa

4. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

5. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

6. 21

Partage Populus 2.51

7. 4

KraizyReworked

8. 0

wsl2 and systemd

9. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.