Jump to content
  • Create New...
  • 0

Info Dédié

Nicky31

Question

• Retraité

Salut !

Entre les RAM de mon ordi, les bugs d'Hamachi, mon ordi pas toujours allumé, j'ai décidé de me renseigner sur un dédié entre 4Go et 8Go pour mon serveur, en voyant les généreux donts que peux faire un MJ de mon Staff.(environ 20 €)

J'aimerais donc bien des informations sur le nombre de personnes que peux accueillirent un dédié 4/5/6/7 ou 8 Go sans lags, ainsi que son prix, avec de préférence la manière s'en procurer un.

C'est plutôt urgent ... Merci :D

• Answers 18
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ça dépend si tu veux du Windows ou Linux aussi ;)

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0
  • Retraité

Et pour 20 € j'peux avoir un combien pour combien de gens ? :)

P.S.: Je sais que ça a pas trop de rapport avec le sujet mais j'aimerais mettre un lien sur le message de bienvenue, mais les codes de bases HTML ne marchent pas, faut faire comment ? x) Faut du Php ?

• 0

35 euro par moi je peut t'avoir un bon dédier mais en Linux encore faut il savoir s'en servir :D

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0
  • Retraité

Ok ben j'pense que je vais commencer par un exon (j'ai look le tuto de Miku et ça a l'air assez galère )

Tiens une question par rapport a exon: quand on passe le serveur d'ancestra a exon on garde toutes les données hein ? xD

ah et ma deuxième question:

P.S.: Je sais que ça a pas trop de rapport avec le sujet mais j'aimerais mettre un lien sur le message de bienvenue, mais les codes de bases HTML ne marchent pas, faut faire comment ? x) Faut du Php ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.