Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
leijun13390

Probleme Passage de "ancestra remake v23 lvl 200" à "ancestra remake v35 lvl 1000"

Messages recommandés

Sujet : Probleme Passage de "ancestra remake v23 lvl 200" à "ancestra remake v35 lvl 1000"

Voila donc moi aussi j'ai un probleme ^^, j'ai creer mon server privé dofus avec le ancestra remake V23 lvl 200. il marchait tres bien et j'etait fier. J'ai decouvert ensuite un post qui ma assez attiré ou il proposait un ancestra remake lvl 200,300,400 et 1000 (dans la section telechargement=>emulateurs). J'ai été assez interressé par le lvl 1000 pour mon server.

Donc n'ayant que des comptes entre moi et mes cousins pour l'instant, les supprimer n'etait pas grave, donc en gros je recomense tout à zero.

J'ai alors supprimer les database ancestra_other et ancestra_static. Il me restait alors ces tables (je ne sais pas a quoi elles servent...) :

- information_schema

- performance_schema

- mysql

- test

J'ai ensuite recréer les database ancestra_other et static. J'ai executé les patch present dans le fichier de l'emulateur à savoir ancestra_other_patched_94 et idem pour static.

Ensuite je suis aller configuer la config de l'emulateur qui se trouvait dans le fichier "core". Je l'ai configuer comme ceci :

# Fichier de configuration du serveur Ancestra_Remake

# Configuration générale

GAME_PORT = 5555

REALM_PORT = 444

DEBUG = false

USE_IP = false

HOST_IP = 5.66.166.7

MOTD =Bienvenue sur le serveur SKYDOf'

MOTD_COLOR = FF0000

SEND_POLICY = false

SAVE_TIME = 30

LOCALIP_LOOPBACK = true

LOG = true

LOAD_ACTION_DELAY = 600

PLAYER_LIMIT = 100

ALLOW_MULTI_ACCOUNT = true

#Rates

XP_PVP = 7

XP_METIER = 7

XP_PVM = 100

DROP = 10

KAMAS = 10

HONOR = 7

#Configuration de la base de donnée

DB_HOST = 127.0.0.1

DB_USER = root

DB_PASS =

STATIC_DB_NAME = ancestra_static

OTHER_DB_NAME = ancestra_other

#Configuration du GamePlay

MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5

USE_MOBS = true

USE_CUSTOM_START = true

START_MAP = 10298

START_CELL = 314

START_LEVEL = 1

START_KAMAS = 0

ZAAP = true

LVL_PVP = 15

ALLOW_MULE_PVP = false

AURA_SYSTEM = true

MAX_IDLE_TIME = 30

# Arenes

ARENA_MAP = 10134,10132,10131,10133,10137,10135,10136,10138

ARENA_TIMER = 600000

Ensuite je me suis creer un compte dans la table accounts et j'ai lancer le start.bat. Ca s'est tres bien lancé.

Je me suis donc connecté a dofus, vider le cache,creer un personnages et je suis alors arriver sur le jeu.

J'ai donc fais /console et j'ai taper ca : LEVEL 1000 SKY

Ca ma repondu "Valeur incorect".

J'ai alors vider le cache et je me suis reconnecté. Arrivé sur la page des choix des personnages, mon personnages etait lvl "201" et Impossible de se connecter dessus. A chaque fois que je cliquait dessus, il me marquait : "connection intterompue avec le server"

Je suis aller voir dans ancestra_static => experience. Et le niveau va toujours jusqu'a 200 !

Aidez moi s'il vous plait !!

Merci de votre aide !

Heu.. Cest a dire? Mais maintenant jai laisser tomber lancien ancestra hein? Jutilise lancestra rev35 lvl 1000! Pourquoi aurais-je besoin de remplacer le ancestra.jar? Il y est deja dans le fichier core de lemulateur rev35 lvl 1000...

Merci de maider cest simpa ! =)

C'est simple il faut que tu éxecute un patch ou que tu créer les autres ligne manquante pour avoir tes 1000 level. (Tu as bien dit que dans la table expérience sa s'arrète a 200 ? donc c'est normale que sa ira pas plus haut ;))

Ouai okay! Mais cest pas aussi simple que tu le dit parce qu'il faut fixer lexperience et tout!

Est ce que quelqun qui a lancestra level 1000 pourrais me passer la table experience qui se trouve dans ancestra static avec les 1000 level svp? Ca serait super simpa!

Merci davance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.