Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
Kaikina

Ancestra 300 levels

Messages recommandés

Salut salut, il y a quelque chose qui me soule trop :/ J'aimerai savoir si une âme charitable avait un ancestra.jar 300 levels qui ne bug pas quand on atteint le level 300, merci de me l'uploader :)

Ha... Ici ya carement ancestra mais cest ancestra remake (je c pas si tutilise ancestra ou ancestra remake mais si tutilise abcestra remake, ce post est pour toi ^^) jai donc sur le lien des ancestra level 300, tu naura qua remplacer la config de ancestra lvl 300 par celke que tu a deja et ca devrait etre bon je pense! Parce que normalement tout est dans ancestra other et static donc si tu redirige bien la config vers tes tables ca devrait etre bon! Tu aura juste a mettre quelque patch dans ancestra static ou other je sais plus et ca devarit marcher!

Regarde le lien là !

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=11871

Moi ce soir je vai faire pareil pour le level 1000, si tu ve je pourrais te dire si ca a marché! Si ca marche pour mou, ca devrait etre pareil pour toi! =)

oupsssssssssssssssssssss !!! Mince désolé pour lui.... Parce que je croyais que c'etait que les filles qui mettait de filles manga comme leur avatar.... =/ je vais editer le message tres tres vite =)

Je suis aussi une fille si on me connait irl xD

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.