Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
leijun13390

en cours Modifier les Stats des Personnages

Question

Bonjour !

Je voudrais savoir si il estpossible de modifier les stats d'un joueurs admin s'il vous plait, par exemple lui mettre en int 1000

J'ai essayé dans navicat là j'ai mis 1000 dans INT mais apres je test un combat mais ca n'a rien changé.

Merci de m'aider =)

Coordialement,

Leijun13390

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

tu y met dans navicat, personnage : tu choisi ton bosste élément + quantité d'intel ou autre, tu reboot et s'bon normalement pourtant

• 0

Peeway : ben cest ce que jai fais, mais dans dofus apres avoir lancer le server, vider le cache etc, ca me met bien int : 1000(+419) quand jouvre les caracteristiques mais ca fai le meme effet que lorsque javais 359(+419)...

Miku : merci! Maid il faut ke jen fasse koi de ced commandes? Je le execute dans le jeu? Dans navicat? (je suis sous ancestra remake). Tu a peut etre raison, en tapant /console et en faisant SETINTELLIGENCE 1000 ou peut etre SETINT ou SETINTEL ca devrait. Marcher! ^^ je testerai toute les commandes imaginables ! ^^

Quelqun connais pas la commande pour par exemple se mettre 1000 en intel? Il doit surement y en avoir une je pense! ^^

Merci davance ! =P

Et merci a vous 2 davoir repondu! =))

• 0

Okay et tu est sur que cest setinttelligence? Addinttelligence? Etc? Et non pas par exemple setint ou setintel? ^^

Merci davoir repondu =)

• 0

Lol. C'est pas dans INT qui faut mettre tes "1000" ! Car INT c'est initiative ! Et je pense pas qu'il y est une commande pour s'ajouter des points de caractéristiques en jeu.

• 0

Ben non , je vais dans ancestra_other => personnages et je modifie bien "intelligence" dans navicat!

Je met 800 dans intelligence

302456navicatt.jpg

mais ensuite lorsque je lance ancestra remake, ca me bloque à "chargement des personnages"...

Meme si j'atend, ca fait rien ! ='(

Aidez moi, ca serait cool...

Merci d'avance =')

• 0

hum... J e vais essayer ca ! =)

Par contre blue, je voudrais changer d'emulateur, et passer de ancestra remake rev28 lvl 200 à Ancestra rev35 lvl 1000 que propose un membre sur le forum, mais j'ai un probleme avec l'emulateur lvl 1000,

Je repost un autre sujet ou je continu ici?

• 0

les commandes de quoi? Pour s'ajouter de L'intel ? Ou à propos de l'emulateur?

Explique toi mieux stp =)

Je vais mettre en resolu ! L'histoire de la commande capital me convient, si jamais elle ne marche pas, j'MPrait Bluerry

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this