Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
Blaster

en cours Problème de lancement de l'émulateur

Question

Bonsoir a tous, j'ai un petit problème au niveau du lancement de mon émulateur. Je l'ouvre tous charge est jusqu'au moment ou il bloque a "Lancement du serveur de Jeu sur le port 5555" puis après sa charge plus donc impossible de se connecté au serveur. Si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir.

J'utilise un dérivée d'ancestra remake rev 35.

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ba c'est que le matin il marché puis après plus rien c'est là que j'arrive pas a comprendre :/ Mes merci de ta réponse

• 0

Tu peux essayer 443 aussi, moi ca marchait pas en 443 mais ca marche en 444 et a dautre ca marche en 444 mais pas en 443 --'. Par contre si il bloque à connection au port 5555 cest que ton port 5555 ne doit pas etre ouvert. Donc essaye de louvrir, si il est deja ouvert, essaye les autres ports dictée ci-dessus! =)

• 0

Tu a bien ouvert le port 5555 et 444 ou 443 sur ton routeur ou ta box?

Montre ta config dancestra que tu as, cest peut etre un probleme de config sinon.

Moi demain soir, si tu na pas regler ton probleme dici la, je te mettrai config ancestra remake et on comparera mais bon apres je te dit honnetement, je suis un peu nouveaux eans le domaine donc apred je sais plus trop.. =/

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this