Jump to content
  • Create New...
  • 0

ANCESTRA, java, boucle avec while

-Walaka-

Question

Bonjour, se matin j'ai eut l'idée de faire une boucle avec while dans le directement dans le jeu, donc sa ecrit bien et tout, mais pour repondre sa ne fonctionne pas...., voila le script:

if(msg.length() > 4 && msg.substring(1, 5).equalsIgnoreCase("test"))//

{

String prenom;

char reponse = 'O';

Scanner sc = new Scanner(System.in);

while (reponse == 'O')

{

SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Quel est le nom de votre personnage?", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);

prenom = sc.nextLine();

SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Bonjour " +prenom+ " comment vas-tu ?", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);

SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Voulez-vous réessayer ?(O/N)", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);

reponse = sc.nextLine().charAt(0);

}

SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, "Au revoir...", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);

return;

}

Alors ma question est toute bete, dans se script j'ai sa :

Scanner sc = new Scanner(System.in);

je sais que "(System.in)" veut dire que l'on ecrit dans le start, mais je veut le convertir pour ecrir dans le tchat de dofus...

merci d'avance pour l'aide!!!

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Regarde dans le GameThread.java de AR dans les commandes des joueurs (save, ...) tu trouveras peut être ! :~)

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

Mauvaise idée de mettre directement le stream. Je te laisse réfléchir à ce qu'envoi continuellement le client.

DES PACKETS ><'

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

2. 25

File Bvural41 (PAYANT) lvl 1-120 - Multi-Language

3. 9

Canal général

4. 9

Canal général

5. 9

Canal général

6. 9

Canal général

7. 9

Canal général

8. 9

Canal général

9. 9

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.