Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Nicky31

en cours No-IP / IP: Error connecting to server et serveur accesible que par moi

Question

Bonjour !!

Suite à des bugs d'Hamachi, j'ai décidé de passer mon serveur sous no-ip.

Pour faire bref, je pense avoir correctement le tuto par Sorbet mais lorsque j'ouvre No-Ip DUC, je vois dans "Status" sur Ip: Error connecting to server.

J'aimerais donc régler ce bug, et aussi savoir comment connaître l'Ip "No-Ip" que j'ai vu à un moment je ne sais plus où mais que je ne sais même plus récupérer.

Ah et le tuto dit de mettre dans les préférences de No-IP DUC à la place de "windows default": "192.168.1.10 ." Sauf que je n'ai que "192.168.1.169" .

Est-ce normal ?

Aussi, il faut bien mettre l'ip no-ip à la place de celle dans hamachi dans les config pour que ça marche, hein ? xD

En espérant avoir une rapide réponse ...

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'ip de ton Serveur No-IP = L'URL de ton site sans le http:// ou le www.

Exemple : IP_SERV : xxxx.no-ip.org !

• 0

Ok et pour le reste ?

EDIT: J'ai trafiqué pendant un moment mais ça affiche toujours "Error connecting to server." :S

Mais en attendant j'ai remis HAmachi (qui bug aussi -_-) donc quelqu'un peux pas m'aider a débug hamachi ? :)

• 0

Bonjour, merci d'utiliser les balises "[En Cours]" ou "[Résolu]" ! ;)

• 0

Ben depuis ce matin j'ai demandé a 360000 personne aucune n'a su remettre au moins mon serveur accessible par mes membres -_- Il l'était hier soir j'comprend pas et là ils peuvent plus y aller mais moi si ... J'ai tout tenté mais y a rien a faire ....

*déprime*

• 0

Ta co les serveurs dans no-ip DUC au moins ?

• 0

c'est à dire ? et en redémarrant ma session ça ma plus affiché l'error à l'IP mais en 1 minute elle est revenue -_-'

Et en plus de cela j'ai un nouveaux truc: "Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle.

Cette copie de windows n'a pas pu être validée"

ça m'avait jamais fait ça avant -_-' A croire que j'suis maudit ...

• 0

c'est à dire ? et en redémarrant ma session ça ma plus affiché l'error à l'IP mais en 1 minute elle est revenue -_-'

Et en plus de cela j'ai un nouveaux truc: "Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle.

Cette copie de windows n'a pas pu être validée"

ça m'avait jamais fait ça avant -_-' A croire que j'suis maudit ...

Osef de ton Windows,ici c'est l'émulation Dofus ;) ,déjà il faut créer un compte sur le site,esnuite tu lance le logiciel et tu fait "select host" et ensuite tu sélectionne l'ip .

Mais je suis sur que tu l'as mal fais ...

• 0

Nan nan c'est ce que j'ai fait :o Et j'ai redémarre l'ordi et le serveur remarche avec hamachi X) (a croire qu'ils ont poiroté une journée alors qu'il fallait juste redémarer l'ordi O_O )

Par contre no-ip toujours rien :S

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.