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[JAVA] Créer la commande SET (fonctionnel)


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Tout d'abord je tiens a dire qu'aucun code m'appartient, il appartient à l'équipe d'Ancestra Reloaded, a la base la commande s'apelle ADD (vous pouvez quand même l'appeler SET)

 

Prérequis:

TortoiseSVN, Eclipse, Les sources D'ancestra remake [Voir tuto de Sorbet --> ICI]

 

 

Après avoir été jusqu'à la fin de l'Etape 5, rendez vous (sur Eclipse) Dans Src/Common/Commands.java !

Allez a la dernière ligne.

 

Enfin , copiez collez ce code : (juste à l'avant dernière ligne)

if(command.equalsIgnoreCase("SET"))
	{
		String choix = infos[1];
		int nbr = 0;

		int add = 0;
		nbr = Integer.parseInt(infos[2]);
		//FIXME
			Personnage target = _perso;

		if(infos.length > 3)//Si un nom de perso est spécifié
		{
			target = World.getPersoByName(infos[3]);
			if(target == null || target.get_fight() != null)
			{
				String str = "Le personnage n'a pas ete trouve ou est en combat";
				SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,str);
				return;
			}
			if(target.get_fight() != null)
			{
				String str = "La cible est en combat";
				SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,str);
				return;
			}
		}
		if(infos[1].equalsIgnoreCase("intelligence") || infos[1].equalsIgnoreCase("intel") || infos[1].equalsIgnoreCase( "i"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_INTE;
		}



		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("chance" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "c"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_CHAN;
		}


		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("force" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "f"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_FORC;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("agilite") || infos[1].equalsIgnoreCase( "a"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_AGIL;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("vitalite" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "v"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_VITA;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("sagesse" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "s"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_SAGE;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("pa") || infos[1].equalsIgnoreCase( "ap"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_PA;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("pm")|| infos[1].equalsIgnoreCase( "mp"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_PM;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("cc"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_CC;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("dommage" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "dom"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_DOMA;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("porte" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "po"))
		{

		target.get_baseStats().addOneStat(Constants.STATS_ADD_PO,nbr);
		}
		else
		{
			SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,"FUCK !"+choix+" ET POUR INFOS "+infos[1]);
		}
		target.get_baseStats().addOneStat(add,nbr);

		SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(target);
		SQLManager.SAVE_PERSONNAGE(target,false);
	}	

	}
}
 

Ensuite, allez sur votre serveur, faites /console puis tapez par exemple

SET vitalite 1

ça vous affichera "commande non reconnue", mais ça marche.

je remercie a nouveau l'equipe d'Ancestra Reloaded, et je ne veux aucune copie de ce tutoriel sur un autre forum.

 

Ah oui, j'oubliais...

Compilez Ancestra Remake, après!

 

[il y a 3 pièces jointes car le code est assez long ^^]

 

NOTE: A chque déconnexion les caractéristiques montées disparaissent.

 

Remarque : Ne fonctionnerait pas sur AR REV 37? (pas sûr)

SCR1.jpg.b189780b01e86a62e303166146a12313.jpg

SCR2.jpg.ccb7989af30af91f11d793d64692341e.jpg

SCR3.jpg.e9ad6313888ac4f07b2d5fb9eed44377.jpg

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

 

Testeur d'emµ

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Il n'y a rien sur le GameThread depuis la REV 35, et ça marche chez moi "même si ça affiche Commande non reconnue"...

 

On voit bien sur mon screen que c'est la dernière ligne, non?

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

 

Testeur d'emµ

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  • 2 weeks later...

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