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idiots

 tutoriel / partage [JAVA] Créer la commande SET (fonctionnel)

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Tout d'abord je tiens a dire qu'aucun code m'appartient, il appartient à l'équipe d'Ancestra Reloaded, a la base la commande s'apelle ADD (vous pouvez quand même l'appeler SET)

 

Prérequis:

TortoiseSVN, Eclipse, Les sources D'ancestra remake [Voir tuto de Sorbet -->

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]

 

 

Après avoir été jusqu'à la fin de l'Etape 5, rendez vous (sur Eclipse) Dans Src/Common/Commands.java !

Allez a la dernière ligne.

 

Enfin , copiez collez ce code : (juste à l'avant dernière ligne)

if(command.equalsIgnoreCase("SET"))
	{
		String choix = infos[1];
		int nbr = 0;

		int add = 0;
		nbr = Integer.parseInt(infos[2]);
		//FIXME
			Personnage target = _perso;

		if(infos.length > 3)//Si un nom de perso est spécifié
		{
			target = World.getPersoByName(infos[3]);
			if(target == null || target.get_fight() != null)
			{
				String str = "Le personnage n'a pas ete trouve ou est en combat";
				SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,str);
				return;
			}
			if(target.get_fight() != null)
			{
				String str = "La cible est en combat";
				SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,str);
				return;
			}
		}
		if(infos[1].equalsIgnoreCase("intelligence") || infos[1].equalsIgnoreCase("intel") || infos[1].equalsIgnoreCase( "i"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_INTE;
		}



		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("chance" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "c"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_CHAN;
		}


		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("force" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "f"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_FORC;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("agilite") || infos[1].equalsIgnoreCase( "a"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_AGIL;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("vitalite" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "v"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_VITA;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("sagesse" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "s"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_SAGE;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("pa") || infos[1].equalsIgnoreCase( "ap"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_PA;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("pm")|| infos[1].equalsIgnoreCase( "mp"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_PM;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("cc"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_CC;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("dommage" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "dom"))
		{
		add = Constants.STATS_ADD_DOMA;
		}
		else if(infos[1].equalsIgnoreCase("porte" )|| infos[1].equalsIgnoreCase( "po"))
		{

		target.get_baseStats().addOneStat(Constants.STATS_ADD_PO,nbr);
		}
		else
		{
			SocketManager.GAME_SEND_CONSOLE_MESSAGE_PACKET(_out,"FUCK !"+choix+" ET POUR INFOS "+infos[1]);
		}
		target.get_baseStats().addOneStat(add,nbr);

		SocketManager.GAME_SEND_STATS_PACKET(target);
		SQLManager.SAVE_PERSONNAGE(target,false);
	}	

	}
}

Ensuite, allez sur votre serveur, faites /console puis tapez par exemple

SET vitalite 1

ça vous affichera "commande non reconnue", mais ça marche.

je remercie a nouveau l'equipe d'Ancestra Reloaded, et je ne veux aucune copie de ce tutoriel sur un autre forum.

 

Ah oui, j'oubliais...

Compilez Ancestra Remake, après!

 

[il y a 3 pièces jointes car le code est assez long ^^]

 

NOTE: A chque déconnexion les caractéristiques montées disparaissent.

 

Remarque : Ne fonctionnerait pas sur AR REV 37? (pas sûr)

SCR1.jpg.b189780b01e86a62e303166146a12313.jpg

SCR2.jpg.ccb7989af30af91f11d793d64692341e.jpg

SCR3.jpg.e9ad6313888ac4f07b2d5fb9eed44377.jpg

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merci sa ma aider


Tu as Oublier qq chose Sur Le Gamethread


non C'est pas la dernier lignes Met un Screen De ton commande.java

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Il n'y a rien sur le GameThread depuis la REV 35, et ça marche chez moi "même si ça affiche Commande non reconnue"...

 

On voit bien sur mon screen que c'est la dernière ligne, non?

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Merci idiots ;)

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Le merci ne va pas a moi, mais à l'équipe de Reloaded qui a créé ce code ^^.

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Tu mets un return; a la fin pour ne pas afficher le message commande non reconnue...

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Je ne suis pas "codeur java", je suis Testeur d'Emu, je n'y connais presque rien en java ! quelques petits codes ^^

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C'était pas codé comme ça dans reloaded. C'est un des trucs que j'ai refait parce que c'était vraiment trop gerbant et j'avais fait une méthode getStatIdByName

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Super merci

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La commande est pour gm 1, 2, 3 ou 4 ?

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4, puisqu'il est en dernier, si je me trompe pas c'est comme ça que c'est fait sur Remake.

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Ok ^^

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Merci Idiots +1

 

ps : J'ai besoin de toi !

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