• 0
CORBEAU

en cours probleme redirexinos du ficier langue

Question

bonjour voila je narrive pas a rediriger les swf de dofus jais suivi beaucoup de tuto mais sa marche pas alor voila ou jai mis le fichier langue wamp/www/dofus/langue/swf et voila ma configue

(je suis sous ancestra remak rev 35 ):S

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

je vais tester sa et oui je sais que je susi an local sais pour ne pas utiliser hamachi et leijun13390 sais la configue de dofus mais sinon merci pour la reponce très rapide

bn sa ne marche pas voila encor mon chemin du fichier langue www/dofus/langue/swf

il y a aussi swf version-1.28 il y en a deux et des document txt exemple version-fr version-en ext

et des document firefox nomer commen les txt et un document swf svp aider moi ); (jais suivit le tuto de black-star au debut et apres jais changer

• 0

Oui jai exactement pareil!

Est ce que tu a ces fichier toi aussi? Regarde :

110311072733637955.jpg

Moi cest ce que jai dans le dossier c:/wamp/dofus/lang

Svp aidez-nous =/

• 0

Bah Rediriger les swf ? c'est sur ta config tu fais comme Berry t'a dit , puis t'as le fichier lang dans le bon emplacement ...

• 0

Je ne vois pas pourquoi le sujet devrait être fermé juste parce que tu en as marre ...

Il a peut être regarder les tutoriels et ne comprend pas ?

• 0

Je ne vois pas pourquoi le sujet devrait être fermé juste parce que tu en as marre ...

Il a peut être regarder les tutoriels et ne comprend pas ?

No coment petit tu n'a pas compris pas grâve,relis la phrase ;)

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.